• Chronique Mes jolis contes de toujours

    Chronique Mes jolis contes de toujours

    Prix : 11,95 E

    Pages : 192

    Editeur : Hemma

     

    Résumé :

    Chronique Mes jolis contes de toujours

    Un magnifique livre contenant 12 contes classiques illustrés par trois talentueuses illustratrices !

    Ce recueil contient 12 grands contes classiques à faire découvrir aux enfants de tous âges. Un format adapté à la lecture du soir, des histoires traditionnelles et de magnifiques illustrations pour le plaisir des petits et des grands !

     

    Chronique Mes jolies histoires du soir

    Prix : 11,95 E

    Pages : 192

    Editeur : Hemma

    Chronique Mes jolis contes de toujours

    Résumé :

     

    De petites histoires très joliment illustrées, pour partager, tous les soirs, avec son enfant, un moment tendre et complice à l'heure du coucher.

    Ce recueil contient 192 pages d'histoires tendres et mignonnes à lire à son enfant avant le coucher. Un format adapté à la lecture du soir, des histoires courtes et de magnifiques illustrations pour le plaisir des petits et des grands.

     

    Mon avis :

     

    Je tiens à remercier Florence ainsi que la maison d'édition Hemma pour l'envoi de ces livres en service presse pour Les Livres en Folies.

     

    De très jolies couvertures qui ne pourront qu'attirer votre attention. Je sais que les parents cherchent souvent des recueils avec des petites histoires à raconter à leurs enfants. C'est pourquoi je vous conseille de vous diriger vers les deux recueils où vous trouverez largement de quoi contenter vos enfants.

     

    J'ai pris beaucoup de plaisir à replonger au coeur de certains contes et je suis certaine qu'il en sera de même pour vous. En ce qui concerne les histoires du soir, vous en aurez largement pour votre compte. En effet, il y a de nombreuses histoires et vous pourrez en lire une par soir à votre enfant.

     

    Les illustrations à l'intérieur sont vraiment très belles et j'ai pris plaisir à voyager en leur compagnie. Si vous racontez des histoires à vos enfants, n'hésitez plus une seule seconde à vous procurer ces deux recueils.

    « Chronique Frigiel et Fluffy : 100 Astuces et anecdotes sur MinecraftChronique Color Zen Mandalas et animaux »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :