• Chronique Mes créations : Cartes animées

    Chronique Mes créations : Cartes animées 

    Prix : 7,50 E

    Editeur : Grund

    Chronique Mes créations : Cartes animées

    Résumé :

     

    Des cartes en relief à colorier !

     

    Il te suffit de suivre les modèles pour créer des cartes animées. Colorie, colle, place tes attaches parisiennes... et donne vie à tes tableaux.

     

    Mon avis : 5/5

     

    Je tiens à remercier la maison d'édition Grund pour l'envoi de ce kit en service presse pour Les Livres en Folies.

     

    Ce kit va permettre aux enfants de réaliser des cartes animées par eux-même et je trouve que c'est une manière de faire tout particulièrement intéressant pour ces derniers qui seront heureux de faire quelque chose par eux-même. Ce kit comprend 8 cartes féeriques avec 10 cartes prédécoupées et 8 attaches parisiennes.

     

    Parmi les 8 cartes disponibles, vous trouverez :

     

    -La princesse aux oiseaux

    -La Sirène

    -La Princesse au héron

    -La fée aux coccinelles

    -La fée et la grenouille

    -La princesse aux papillons

    -La fée citrouille

    -Le Prince et la Princesse

     

    Les cartes sont aussi belles les unes que les autres et j'ai pris beaucoup de plaisir à les colorier avec mes petits frères et à les réaliser. Par contre, ce qui est dommage, c'est le fait que cette activité a été terminé beaucoup plus vite que ce dont je l'imaginais.

     

    Cette activé peut être réalisée par les enfants à partir de 7 ans et je ne peux que vous conseiller de rester à ses côtés pour l'aider à avancer dans les étapes, cela vous permettra de faire une petite activité en famille.

     

    En résumé un kit que j'ai pris plaisir à colorier, des cartes qui valent le coup d'oeil, une activité à réaliser en famille pour un bon moment de détente ! 

    « Chronique Agatha Raisin de Geoffrey SaxChronique L'ordre d'Argent tome 1 : Eran d'Oriane Jeantet »

  • Commentaires

    1
    Vampilou
    Dimanche 12 Novembre 2017 à 15:44
    Oh, j'adore le côté relief, c'est encore plus ludique je trouve !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :