• Chronique Mes cartes à gratter Littlest Pet Shop

    Chronique Mes cartes à gratter Littlest Pet Shop

    Prix : 4.95 E

    Éditeur : Les livres du Dragon d’or

    Chronique Mes cartes à gratter Littlest Pet ShopChronique Mes cartes à gratter Littlest Pet Shop

    Chronique Mes cartes à gratter Littlest Pet ShopChronique Mes cartes à gratter Littlest Pet Shop

     

    Résumé :

     

    6 petites cartes à gratter trop mignonnes pour retrouver Bev et ses amis !

    Dans ta pochette, tu trouveras 6 jolies cartes à gratter pour découvrir l'univers fabuleux de Littlest Pet Shop ! Il te suffit de gratter l'encre noire des cartes en suivant le modèle pour faire apparaître les personnages, les endroits emblématiques de Paw-Tucket et plein de jolis motifs ! En plus, collectionne les trois autres petites pochettes Littlest Pet Shop !

     

    Mon avis :

     

                Je tiens à remercier Florence ainsi que la maison d’édition Les Livres du Dragon d’or pour l’envoi de ces 4 kits à gratter en service presse.

     

                Je ne connais pas du tout l’univers de Littlest Pet Shop et je dois avouer que si j’ai été intéressé par ces kits, c’est tout simplement parce qu’il y avait des animaux et que j’adore ces petites bêtes !

                Chaque kit comprend 6 petits tableaux ainsi qu’un bâtonnet pour les gratter. S’il y a bien un point en commun avec ces kits, c’est le fait que les illustrations sont magnifiques et que j’ai à chaque fois pris beaucoup de plaisir à découvrir les mystères disponibles.

     

                Le fait que les cartes soient petites est un plus pour les enfants qui n’auront pas le temps de s’ennuyer et surtout qui pourront réaliser les tableaux en moins d’une heure.

     

                En ce qui me concerne, je prends tout mon temps pour gratter les cartes afin de faire durer le plaisir. Cependant, je sais que certains enfants préfèrent tout faire d’un seul coup.

     

                Des petits kits avec des animaux qui ne pourront que plaire aux enfants.

    « Chronique Les émotions de Moune : la tristesse et la joie de Cécile Alix et Claire FrossardChronique Aïlo, Une Odyssée en Laponie »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :