• Chronique Marked Men tome 6 : Asa de Jay Crownover

    Chronique Marked Men tome 6 : Asa de Jay Crownover

    Prix : 17 E

    Pages : 440

    Editeur : Hugo et Roman

    Chronique Marked Men tome 6 : Asa de Jay Crownover

    Résumé :

     

    Arrivé à Denver récemment pour rejoindre sa soeur, Ayden, et son groupe d'amis, Asa Cross se bat entre l'homme que tout le monde pense qu'il est et celui qu'il veut devenir. Il a toujours été un prédateur. Mais aujourd'hui il ne veut plus blesser ceux qui l'entourent, particulièrement quand une policière pulpeuse semble intéressée par celui qui brise les règles.

    Royal Hastings est rapidement confrontée à une situation tragique, qui met en danger non seulement sa carrière mais aussi celle de son binôme. Ne s'étant jamais fait de véritable amis, elle tentera de s'en sortir seule. Sauf qu'elle ne peut s'empêcher de penser au barman super sexy qu'elle a arrêté.

    Avoir un crush pour Asa est la dernière chose dont Royal a besoin, mais l'attirance est bien trop forte pour y résister. Pourtant elle sait que courir après un homme qui n'a aucun respect pour la loi ne peut se terminer que dans la douleur. Un criminel et une policière, cela peut sembler mal, mais pour Asa et Royal, être ensemble est le bon choix à faire.

     

     

    Mon avis :

     

     

    C’est avec émotion que j’ai reçu dans ma BAL, le dernier tome de la série Marked Men de Jay Crownover et je dois dire que c’est avec tristesse que j’ai dit au-revoir aux personnages… Je remercie la maison d’éditions Hugo et Roman, Déborah et Marion de leur confiance et grâce à qui j’ai eu l’opportunité de suivre cette fabuleuse série.

     

    Comme vous le savez, depuis le temps, les couvertures de cette série m’ont vraiment plues car elles correspondent tout à fait aux thèmes abordés dans les romans de Jay Crownover. Il va sans dire que j’attendais avec impatience ce dernier tome et j’avoue que dans l’ensemble j’ai passé un très bon moment.

     

    Alors là, vous vous demandez sûrement pourquoi « dans l’ensemble »….Tout simplement parce que j’attendais beaucoup plus de ce dernier tome, surtout en sachant à quel point les deux personnages principaux étaient différents et là… un peu déçue, car on a plus l’impression qu’Asa et Royal jouent au chat et à la souris pendant tout le livre, juste pour arriver au final qui lui, rassemble tous les personnages.

     

    L’histoire d’amour entre les deux protagonistes est là, c’est indéniable, même s’il m’a manqué l’étincelle qu’on trouvait dans les tomes précédents…

    Le personnage d’Asa est assez complexe, toujours sur le point de retomber dans ses vieux travers, mais il ne veut ni décevoir sa sœur Hayden, ni Royal pour qui il ressent des sentiments assez forts…

    Cette dernière, quant à elle, cherche à se punir pour une faute qu’elle n’a pas commise, et c’est sur Asa qu’elle a jeté son dévolu pour cela… sauf que côtoyer un marked men n’est pas sans danger, surtout pour son cœur…

     

    Jay Crownover nous entraîne dans une sympathique histoire d’amour entre la flic et le voyou, mais en amour, il n’y a aucune barrière et c’est ce que nous montre l’auteur avec ce tome. Qu’il faut se battre pour ses convictions… même si je ne suis pas d’accord avec le fait qu’Asa doive « mentir » à Royal, ni que cette dernière ne fasse d’ « enquête » pour comprendre pourquoi alors qu’Asa l’aime, il la quitte sans explications…

     

    En conclusion, un tome que j’ai beaucoup aimé, même s’il m’a manqué un petit plus…

     

    Ma note 4/5

     

    « Chronique L'ombre du mensonge d'Anne WoodardChronique Ecstasy tome 4 de Nathalie Charlier »

  • Commentaires

    1
    Vampilou
    Jeudi 20 Avril à 17:05
    Ah, cette série est un réel coup de coeur pour moi !
    2
    Welsie
    Mardi 25 Avril à 10:16

    J'ai beaucoup apprécié les premiers tomes !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :