• Chronique Marked Men tome 4 : Nash de Jay Crownover

    Chronique Marked Men tome 4 : Nash de Jay Crownover

    Prix : 17 E

    Pages : 440

    Editeur : Hugo et Roman

    Chronique Marked Men tome 4 : Nash de Jay Crownover

    Résumé :

     

    LEUR PASSÉ DÉTERMINERA-T-IL LEUR FUTUR ?

    Saint Ford, infirmière, concentrée sur son travail, dévouée à ses patients, n'a pas de place pour l'amour. Elle n'a pas besoin d'un gars dans sa vie – surtout quand il s'agit du canon inoubliable qui l'a détruite au lycée. Le sombre et mystérieux Nash Donovan ne se rappelle peut-être pas d'elle ni de la douleur qu'il lui a causé. Mais il a chamboulé son monde... et risque de recommencer.

    Nash n'est plus le joueur prétentieux qu'il a été. Dévasté par la découverte d'un secret de famille, il essaie difficilement de comprendre son futur. Il ne peut pas être distrait par la jolie infirmière qu'il croise partout. Mais il ne peut ignorer les étincelles entre eux, ni le fait qu'elle semble le fuir. Mais la Saint douce, rigolote et canon, est bien trop géniale pour qu'il renonce.

    Quand Nash découvre la vérité sur leur passé, il réalise qu'il a peut-être déjà perdu son coeur avant même de s'être battu pour lui. Maintenant, Saint doit décider : Nash vaut-il la peine de risquer son coeur à nouveau ?

     

    Mon avis :

     

    Si il y a quelques jours vous seriez passés dans ma rue juste après que le facteur ait déposé ce petit paquet dans ma BAL, vous auriez entendu un hurlement de joie qui a dû s’entendre à des kilomètres à la ronde, lorsque j’ai découvert le tome 4 de MARKED MEN, une série que j’adore toute particulièrement alors merci à Déborah et à Marion de la maison d’édition Hugo et Roman pour l’envoi de ce livre en service presse pour les livres en folies.

     

    Pour savoir ce que je pense de la couverture, je vous renvoie à mes chroniques précédentes, puisque de toute façon, je dis la même chose à chaque fois… j’adore, j’en suis amoureuses… elles sont tout simplement magnifiques… Et lorsque j’ai vu le nom de Nash, mon cœur s’est mis à frétiller de joie car non seulement j’adore ce prénom masculin, mais en plus, nous avions laissé Nash dans le tome 3 sur un véritable cliffhanger. Il venait de découvrir la véritable identité de son oncle Phil et il en était sous le choc…

    Nous reprenons donc l’histoire où nous étions arrêtés dans le dernier tome et nous suivons l’histoire de Nash qui ne sait plus où donner de la tête. Non seulement l’identité de Phil l’a complètement bouleversé, mais en plus il apprend qu’il doit gérer l’ouverture d’un autre salon de tatouage, sans compter que la belle et douce Saint est réapparu dans sa vie… Mais tout ne sera pas facile pour le jeune couple, car comme dans toute romance qui se respecte, le passé va se mêler au présent, risquant de mettre à mal cette histoire naissante.

    Le personnage de Nash me plaît beaucoup, c’est un jeune homme fort, solide, et franchement on ne peut que ressentir énormément d’empathie pour lui. Saint m’a souvent énervée, ses réactions sont parfois celle d’une adolescente qu’une jeune femme, même si on comprend ses hésitations. J’ai beaucoup aimé revoir les autres membres du groupe, Jet, Rome, Rule et les autres. C’était comme retrouver des amis que nous n’avions pas vus depuis longtemps et je peux vous avouer que j’ai savouré ses retrouvailles.

    L’aspect sentimental est présent dans tout le roman et on ne peut s’empêcher d’avoir les larmes aux yeux à de nombreuses reprises, surtout face aux obstacles que doit surmonter Nash. La plume de Jay Crownover est addictive et ce, dans toutes ses séries que j’ai lues. Elle écrit d’une telle façon, qu’on a l’impression d’avoir les tatouages des membres des Marked men sous les yeux. On a envie d’en savoir plus, d’en avoir plus, plus de pages, plus d’amour, plus d’amitié…

     

    En conclusion, une nouvelle fois, Jay Crownover nous touche en plein cœur avec ce nouvel opus de Marked men et nul doute qu’elle nous surprendra encore dans son prochain tome. Vous ai-je dit qu’il s’agissait d’un énorme coup de cœur.

     

    Ma note 5/5 COUP DE CŒUR

    « Chronique Fils de sorcière De Pierre BotteroChronique Sexy Lawyers tome 3 : Affaire non classée d'Emma Chase »

  • Commentaires

    1
    Vampilou
    Jeudi 16 Février à 16:12
    Ah, totalement fan de cette série, donc forcément, j'ai super hâte de le lire !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :