• Chronique Marked Men tome 2 de Jay Crownover

    CHRONIQUE MARKED MEN De Jay Crownover

    Prix : 17 E

    Pages : 400

    Editeur : Hugo et Roman

    Chronique Marked Men tome 2 de Jay Crownover

    Résumé :

     

    Jet est la deuxième saison d'une série passionnante sur l'univers du tatouage et du métal.

    Jet, star d'un groupe de métal, est le fantasme de toutes les filles. Mais Ayden, jeune femme du Sud et fan de country, s'est déjà trop brûlé les ailes pour succomber à son charme. Ce qui attisera la flamme qui brûle en lui. Vont-ils arriver à s'aimer sans se consumer ?

     

    Mon avis :

     

    C’est avec un immense plaisir que je vous propose aujourd’hui la chronique du tome 2 de Marked men, le tome consacré à Jet… Je remercie sincèrement Marion pour l’envoi de ce service presse ainsi que les éditions Hugo et Roman.

    Je dois vous avouer que j’attendais ce tome avec impatience car non seulement, je suis amoureuse des couvertures de cette série mais également des personnages, la preuve : j’avais littéralement dévoré le tome 1. C’est donc avec précipitation que je me suis lancée dans ma lecture.

    Si j’ai adoré le premier tome, j’ai « surkiffé » le second, même si je dois vous avouer qu’Ayden m’a à plusieurs reprises énervée, surtout en repoussant continuellement Jet comme elle le faisait.

    Mais, alors que je m’étais promis de lire ce tome le plus lentement possible afin d’en apprécier ma lecture, il m’a été impossible de le faire car non seulement ce tome est addictif mais en plus l’écriture de l’auteur est si fluide, si prenante que je n’ai pu que tourner les pages encore et encore jusqu’à ce que j’arrive à la dernière et que je reste… dépitée de devoir attendre maintenant pour avoir le tome concernant Cora et Rome.

    Ce tome est consacré à Jet, le musicien métalleux, qui, comme tout bad boy qui se respecte, a de nombreux problèmes à gérer dans sa vie et à Ayden, l’amie douce, gentille, qui cherche une vie stable que serait incapable de lui offrir Jet…

    Oui mais voilà… Et c’est alors que l’histoire prend son envol, car il y a un mais… Mais Ayden, n’est pas aussi sage qu’elle ne le parait, Jet n’est pas non plus l’être si insensible qu’on pourrait imaginer et de là à ce que l’auteur nous concocte une histoire d’amour impossible et si bouleversante… il n’y avait qu’un pas à franchir, ce qu’elle a fait avec brio, car on ne peut que ressentir les émotions des personnages, leurs ressentis, leurs peurs et leurs colères…

    La plume de l’auteur est simple… ses mots incisifs nous touchent en plein cœur et voilà qu’on rêve de se retrouver à la place de l’héroïne …

     

    En conclusion, un second tome à la hauteur du premier, peut-être plus sombre, plus poignant également, mais qui présage une suite incroyable que j’ai hâte de commencer avec l’histoire de Rome et Cora.

    Ma note : 5/5 coup de cœur, mais vous vous en doutiez non ;)

     

     

    « Chronique Le monde de Sombreterre tome 1 : le clan perdu de Cassandra O'DonnellChronique Confess de Colleen Hoover »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Avril 2016 à 10:15

    je l'ai préféré aussi à Rule :)

    2
    Audrey Hara
    Dimanche 10 Avril 2016 à 16:39

    Une série qu'il me tarde de découvrir :D

      • Dimanche 10 Avril 2016 à 16:50

        Oh oui ! Tu me diras ce que tu en as pensé :)

      • Audrey Hara
        Dimanche 17 Avril 2016 à 12:57

        D'accord :)

    3
    Dimanche 10 Avril 2016 à 21:09

    Ma prochaine lecture (j'espère ^^)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :