• Chronique Mariage sous la neige Hors série

    Chronique Mariage sous la neige Hors série
    Prix : 7.90 E
    Pages : 416
    Editeur : Harlequin

    Chronique Mariage sous la neige Hors série


    Résumé :

    Une séduction imprévisible, Jessica Hart
    En Crète pour ses vacances, Lea a un seul objectif : profiter du soleil et de la mer, et surtout… éviter de tomber amoureuse. Après une douloureuse rupture, elle entend bien prendre un nouveau départ loin de toute présence masculine. Mais sa surprise est de taille quand elle découvre que sa ravissante villa de location – loin d’être isolée comme on le lui avait assuré – jouxte celle d’un homme infiniment séduisant… et dont la présence troublante risque bien d’anéantir les bonnes résolutions de Lea !
     
    Une demande extraordinaire, Lucy Gordon
    Jamais, dans sa carrière d’avocate, Pippa n’aurait imaginé se trouver confrontée à un tel scénario : Roscoe Havering, son nouveau client, veut qu’elle l’aide à remettre son frère sur le droit chemin… en le faisant tomber amoureux d’elle ! Bien sûr, la première réaction de Pippa est de refuser. Mais, bientôt, le charme irrésistible de Roscoe commence à faire fléchir ses défenses…
     
    Un invité pour Noël, Marion Lennox
    Si Meggy ne trouve pas une chambre d’hôtel pour William McMaster, son intransigeant patron bloqué en ville par une grève aérienne, elle perdra son travail, c’est certain. Mais en cette période de Noël tout est complet. Dans l’impasse, elle ne voit bientôt d’autre solution que de convier William à passer les fêtes… avec elle. Mais l’idée de séjourner sous le même toit que cet homme bien trop séduisant est loin de la laisser indifférente…

    Mon avis :

    Je vais vous présenter aujourd’hui un collectif : « Mariage sous la neige » et je remercie sincèrement Mélanie et la maison d’édition Harlequin pour l’envoi de cette saga en service presse pour les livres en folies.

    L’illustration de couverture est simple et représente un couple amoureux s’embrassant tandis que la neige tombe, mais ce qui m’a interpellée, ce sont les résumés.

    Même si ce sont des rééditions, je dois admettre  que  je n’avais lu aucune de ces histoires  ( ou alors je ne m’en rappelais pas) mais que je ne le regrette absolument pas, car j’ai passé un bon moment de lecture.

    UNE SEDUCTION IMPREVISIBLE  :
    De Jessica Hart.

    Dans ce tome, nous faisons la connaissance avec Léa, qui se retrouve en Crète en compagnie de sa nièce. Seul problème, son imbuvable voisin… Rhys. Mais pourtant, tous deux vont devoir « s’associer » pour contrer leur autre voisine, une amie de l’ex de Rhys, bien décidé à le marier… Ils vont alors se fiancer «  pour de faux », mais que ce soit la nièce de Léa ou la fille de Rhys, tous deux sont bien décidées à faire pour que ça devienne… « pour de vrai »

    En conclusion :  un tome très mignon, surtout en cette période de Noël  qui nous permet de passer un bon moment et que j’ai apprécier lire… Dépaysement total puisque l’histoire se passe en Crète.
    .
    Ma note : 4.5/5

    UNE DEMANDE EXTRAORDINAIRE :
    De Lucy Gordon

    Roscoe n’a qu’un seul but dans sa vie… protéger son petit frère. Aussi lorsque celui-ci a des ennuis, il sait qu’il a besoin du meilleur avocat de la ville afin lui éviter la prison. Il jette son dévolu sur Pippa, aussi belle qu’intelligente, mais ce qu’il lui propose est à double tranchant. Elle devra séduire le jeune Charlie afin qu’il se confie à elle, seul problème Roscoe n’est pas insensible non plus aux charmes de la jeune femme.

    En conclusion : Ce second tome  m’a permis de passer un moment agréable… Roscoe semble torturé et cache sa sensibilité sous un masque froid, quant à Pippa, elle voudrait bien que quelqu’un réalise alors qu’elle n’est pas simplement un beau physique.

    Ma note 4/5

    UN INVITE POUR NOEL :
    De Marion Lennox

    À cause d’une grève intempestive, William se retrouve bloqué  en ville, mais hors de question pour Meg, son assistante personnelle de le laisser seul pour les fêtes. Alors, tandis qu’elle retourne dans sa famille pour passer Noël, au cœur d’une simple ferme, elle l’emmène avec elle dans ses bagages, bien décidé à lui faire comprendre le véritable sens du mot Noël.

    En conclusion, un troisième tome très sympathique, un joli conte de Noël qui heureusement se termine de la plus belle des façons et qui donne envie de croire à la magie de Noël.
     Ma note : 5/5

    En conclusion un recueil sympathique avec de jolies histoires sur le thème de Mariage sous la neige
    Ma note : 4/5

    « Chronique Des lions et des hommes d' Anouk Journo-DureyChronique Boutons et dentelle tome 1 de Pénélope Sky »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :