• Chronique Mariage princier de Winters, Lennox et James

    Chronique Mariage princier de Winters, Lennox et James

    Prix : 7,90 E

    Pages : 358

    Editeur : Harlequin 

    Chronique Mariage princier de Winters, Lennox et James

     

    Résumé :

     

    Un contrat pour aimer, Rebeccas Winters

     

    Alexandra est effondrée. Une vie ne lui suffirait pas à rembourser les dettes laissées par sa mère ! À moins qu'elle n'accepte le marché que vient de lui proposer le prince Lucca de Castelmare : si elle l'épouse, il remboursera les dettes de sa mère. Un contrat tentant, mais qui représente un véritable défi pour Alexandra. Car elle redoute de tomber amoureuse de Lucca, cet homme fascinant et attirant qui ne lui offre pourtant qu'un mariage d'intérêt.

     

    Un mariage de rêve, Marion Lennox

     

    De retour sur l’île où elle a grandi, Athena est bouleversée. Tant de souvenirs lui reviennent… Forcée de quitter l’île dix ans auparavant, elle avait dû laisser derrière elle Nikos, le seul homme qu’elle ait jamais aimé… Nikos, qu’elle n’a jamais pu oublier, et qu’elle retrouve aujourd’hui. Ils ont tant de choses à se dire… D’autant que, cette fois-ci, Athena est décidée : elle ne laissera pas le bonheur lui échapper. 

     

    Une union inespérée, Melissa James

     

    Jasmine retient son souffle. Devant elle se tient l'homme le plus viril, le plus impétueux qu'elle ait jamais rencontré. Sous peu, ce soldat du feu – qui vient d'apprendre qu'il est l'héritier de la couronne d'Hellénie –, va monter sur le trône... et devenir son époux. À condition qu'elle réussisse à le garder près d'elle. Car Jasmine sait que son fiancé dit ne vouloir ni d'une vie royale ni de ce mariage...

     

    Mon avis :

     

    Je tiens à remercier Mélanie ainsi que la maison d'édition Harlequin pour l'envoi de ce livre en service presse pour Les Livres en Folies.

     

    Une couverture que j'ai trouvé très jolie, le couple représenté est resplendissant et lorsqu'on observe la jeune femme, nous avons l'impression qu'elle est enceine, ce qui rajoute un petit côté adorable à la couverture. En ce qui concerne les résumés, j'ai trouvé ces derniers intéressants même si j'étais plus particulièrement intéressée par la première histoire.

     

    Un contrat pour aimer de Rebecca Winters

     

    Afin de régler les dettes de sa mère, Alexandra n'a pas d'autre choix que celui d'accepter la proposition du prince Lucca de Castelmare. Si elle l'épouse, il remboursera les dettes de sa mère et Alexandra n'aura plus de soucis à se faire sur ce point. Sur le point de sombrer, Alexandra n'hésite pas et elle accepte.

      

    J'ai beaucoup aimé le personnage d'Alexandra, à cause de sa mère, elle a de nombreuses dettes à régler et ce n'est pas toujours facile surtout qu'elle n'a pas le moindre argent pour les remboursements. Malgré tout, elle ne baisse pas les bras et j'aime beaucoup ce genre de comportement.

     

    En ce qui concerne Lucca, j'ai apprécié de suite cet homme malgré sa demande pour le moins originale. C'est un homme qui a de l'argent et qui n'hésite pas à l'utiliser mais il nous est difficile de lui en vouloir surtout en sachant qu'il vient ainsi en aide à la jeune femme.

     

    Un premier tome que j'ai dévoré et j'espère qu'il en sera de même avec les deux autres tomes de cet hors-série.

     

    Un mariage de rêve de Marion Lennox

     

    J'ai eu beaucoup de difficulté à accrocher à cette histoire et j'étais plutôt heureuse d'être parvenue au bout de ma lecture. Ce n'est pas la plume de l'auteure qui en est la cause mais plutôt l'intrigue en elle-même. En effet, je n'ai pas vraiment compris ou l'auteure voulait en venir et c'est vraiment dommage.

     

    Athéna doit retrourner sur l'île ou elle a grandi, ce qui réveille de nombreux souvenirs en elle. Heureusement, Nikos est à ses côtés, il s'agit de l'homme dont elle était éperduement amoureuse plusieurs années auparavant. 

     

    Je n'ai pas beaucoup apprécié le personnage d'Athéna, j'ai trouvé qu'elle était beaucoup trop fade à mon goût, elle ne sait pas ce qu'elle veut et dans ce récit, cela a eu le don de m'énerver.

     

    En ce qui concerne Nikos, c'est également un personnage auquel je n'ai pas apprécié et malheureusement, lorsque je n'aime pas les personnages principaux, j'ai beaucoup de mal à aimer ma lecture.

     

    En résumé je ressors déçu par ce second tome et j'espère que le troisième sera meilleur.

      

    Une union inespérée de Melissa James

     

    Lorsqu'il apprend qu'il est l'héritier de la couronne d'Hellénie, Charlie est sous le choc et n'a qu'une seule envie, arrêter cette mascarade et redevenir le soldat du feu qu'il est. Cependant, Jasmine, la femme qu'il doit épouser n'est pas du même avis et elle est bien décidée à faire tout son possible pour que son futur mari les acceptent, ses responsabilités et elle. 

     

    Je comprends parfaitement le point de vu de Charlie, c'est quelqu'un de simple et qui n'a pas peur de mettre sa vie en danger pour venir en aide à ceux qui en ont besoin. Il a donc beaucoup de difficultés à accepter sa nouvelle situation. C'est quelqu'un d'honnête et qui n'a pas peur de s'insurger.

     

    En ce qui concerne Jasmine, je dois avouer l'avoir trouvé un peu supperficielle notamment au début du roman, cependant, heureusement, au fil des pages, l'auteure a su la rendre un peu plus compréhensible et j'ai fini par lui pardonner son comportement du début.

     

    En résumé un troisième tome qui se laisse lire même s'il ne s'agit pas de mon préféré.

     

    Un hors-série dont je ressors mitigée, j'ai plus apprécié la première histoire par rapport aux autres mais je ne peux que vous recommander de lire cet hors-série pour vous faire votre propre avis car il est possible que vous accrochiez plus que moi. 

    « Chronique Amours interdites de Sims et PadeChronique Passion à Crocodile Creek de Darcy, Roberts, Webber et Lennox »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :