• Chronique Mariage à Hawaï de Thayne, Ferrarella et Banks

    Chronique Mariage à Hawaï de Thayne, Ferrarella et Banks

    Prix : 7,90 E

    Pages : 313

    Editeur : Harlequin

    Chronique Mariage à Hawaï de Thayne, Ferrarella et Banks

    Résumé :

     

    Hawaii, un endroit de rêve pour se marier. D’ailleurs, les heureux fiancés pourraient bien ne pas être les seuls à succomber à l’amour…

     

    Coup de foudre à Hawaii, RaeAnne Thayne

    Hawaii, une île de rêve. Sauf pour Megan, contrainte d’assister au mariage de son ex. Si elle avait eu le choix, jamais elle n’aurait accepté cette invitation saugrenue, mais elle se devait d’accompagner ses filles auprès de leur père pour ce grand événement. Malgré ses réticences, ce voyage se révèle vite bien plus intéressant qu’elle ne l’avait imaginé. Car, parmi les convives, elle retrouve le fabuleux Shane, qu’elle n’a pu oublier après leur première rencontre à Chicago, un mois plus tôt…

     

    Nouveau départ à Hawaii, Marie Ferrarella

    Hawaii, un paradis sur terre. Sauf pour Amy, qui a plutôt l’impression d’être arrivée en enfer. Bien sûr, elle est heureuse de s’être rendue au mariage de ses amis, mais, pour ne pas gâcher leur bonheur, elle va devoir faire croire à tous que son mari Devlin et elle filent le parfait amour – alors qu’ils sont sur le point de divorcer – et, surtout, cacher à l’intéressé qu’elle attend un bébé de lui…

     

    Romance à Hawaii, Leanne Banks

    Hawaii, un lieu de détente idyllique. Sauf pour Gabi, qui risque de laisser échapper un important contrat – et met en péril sa carrière – en participant au mariage de son frère. Mais, alors qu’elle délaisse les cocktails pour son ordinateur, elle est bientôt détournée de son travail par un gentil petit garçon nommé Kai, et par son papa Finn, un sublime moniteur de surf…

     

    Mon avis :

     

    Je tiens à remercier Mélanie de la maison d'édition Harlequin pour l'envoi de ce livre en service presse pour Les Livres en Folies.

     

    Une couverture vraiment sympathique qui représente un couple enlacé qui s'embrasse, le ton est donc déjà donné avant même que le lecteur commence ce roman. De plus, c'est une couverture qui peut correspondre aux trois histoires donc c'est tout simplement parfait. En ce qui concerne le résumé, ce dernier m'a mis l'eau à la bouche. En effet, qui n'a jamais espéré trouver son coup de foudre dans une île aussi merveilleuse ?

     

    Coup de foudre à Hawaï

     

    Megan est partie assister au mariage de son ex pour faire plaisir à leurs enfants. Elle pensait passer un très mauvais séjour, mais c'était avant que ses yeux se posent sur Shane, un homme dont elle avait déjà fait sa connaissance un mois plus tôt à Chicago.

     

    J'ai beaucoup apprécié le personnage de Megan qui accepte de se "sacrifier" et d'assister au mariage de son ex pour faire plaisir à ses enfants. C'est une jeune femme à qui je me suis rapidement attachée, elle est tout simplement courageuse, surtout lorsque nous savons ce qui est arrivé à l'une de ses petites filles.

    Je suis tombée tout de suite sous le charme de Shane, c'est un homme tout simplement charmant et il est impossible de ne pas l'apprécier ne serait-ce qu'un minimum. De plus, il a un rôle vraiment important dans ce mariage mais je ne vous en dis pas plus pour ne pas vous spoiler cette petite histoire.

     

    C'est une belle histoire d'amour qui se lit rapidement, une belle romance qui plaira aux fans du genre sans la moindre difficulté.

     

    Nouveau départ à Hawaï

     

    Amy est venue à Hawaï pour assister au mariage de ses amis. Malheureusement, le cadre idyllique ne lui plaît pas autant que cela surtout qu'Amy a plusieurs soucis en tête. Alors que son mari et elle-même sont sur le point de divorcer, elle doit maintenir l'illusion que tout va bien pour le couple mais elle doit également cacher à celui qui sera bientôt son ex-mari, qu'elle est enceinte de lui.

     

    J'ai eu de la peine pour Amy, elle doit faire bonne figure alors que son propre mariage bat de l'aile. Malgré tout, elle parvient quand même à maintenir une certaine illusion. C'est une jeune femme qui aime toujours son mari même si parfois, il lui arrive de douter.

    En ce qui concerne Devlin, je dois avouer avoir eu envie de le secouer à plusieurs reprises pour lui montrer qu'il aimait encore sa femme même s'il ne s'en rend pas forcément compte. Bien entendu, au fil des pages, on commence à s'y attacher et on finit par espérer que tout aille bien pour le couple.

     

    En résumé une histoire intéressante à lire, j'ai beaucoup apprécié le fait que les protagonistes se connaissent déjà et les voir luter pour leur mariage donne de l'espoir. Une romance à dévorer sans hésitation.

     

    Romance à Hawaï

     

    Gabi a dû abandonner ses dossiers pour aller assister au mariage de son frère au risque de mettre sa carrière en péril et de louper un gros contrat. Cependant, le jour où elle décide de reprendre son dossier, elle fait la connaissance d'un jeune garçon, Kai et de son papa Finn qui est un moniteur de surf tout simplement magnifique.

     

    J'ai eu de la difficulté à apprécier le personnage de Gabi, c'est une jeune femme qui se soucie plus de son boulot que de sa famille et je dois avouer avoir de la difficulté avec ce genre de comportement. Heureusement, plus les chapitres passent et plus on finit par s'attacher à cette jeune personne.

    En ce qui concerne Finn, il est tout simplement impossible de ne pas tomber sous son charme dès le moment où nous faisons sa connaissance. C'est un homme qui aime réellement son fils et qui est prêt à tout pour ce dernier. Un homme que n'importe quelle femme serait heureuse de faire sa connaissance.

     

    Une belle histoire également que j'ai pris plaisir à découvrir. Des personnages qui peuvent paraître trop différents pour être ensemble mais qui au final, forment un très beau couple.

     

    En résumé trois nouvelles à lire d'urgence, surtout si vous êtes fleur bleue et que vous aimez les histoires d'amour.

    « Chronique Les Somber Jann saison 2 de Cynthia HavendeanChronique Dans l'antre du seigneur d'Anne Herries »

  • Commentaires

    1
    Vampilou
    Vendredi 28 Juillet à 15:14
    J'adore, ça me fait méga envie !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :