• Chronique Malcolm Le sulfureux tome 1 de Katy Evans

     Chronique Malcolm Le sulfureux tome 1 de Katy Evans

    Prix : 17 E

    Pages : 417

    Editeur : Hugo et Roman

     

    Chronique Malcolm Le sulfureux tome 1 de Katy Evans

     

    Résumé :

     

    Mystérieux. Privilégié. Légendaire. Malcolm Kyle Preston Logan Saint, le businessman le plus sexy que Chicago n’ait jamais connu, ne vit que pour l’argent et les femmes. Beaucoup de femmes.

    Toute sa vie, il a été harcelé par la presse dont le seul but est de prouver que sa vie, en apparence parfaite, n’est que mensonges et faux-semblants. Depuis qu’il est sur le devant de la scène, ses secrets sont plus en danger que jamais, mais il est bien décidé à les garder enterrés. 

    Plus pour très longtemps…

    Chargée d’enquêter sur Malcolm et de révéler sa personnalité sulfureuse, Rachel Livingston est une jeune et séduisante journaliste. Elle travaille pour Edge, un magazine proche de la faillite. L’avenir de l’entreprise repose sur les révelations qu’elle écrira sur Malcolm Saint.

    Déterminée à faire de cette histoire le tournant que sa carrière attend, elle n’aurait jamais pensé que le playboy puisse changer sa vie. 

    Succombera-t-elle à la tentation que représente Malcolm le sulfureux ?

     

    Mon avis :

     

    Je tiens à remercier Déborah ainsi que Marie pour l'envoi de ce livre en service presse pour Les Livres en Folies.

     

    Une couverture qui donne réellement faim, l'homme qui est représenté a attiré mon regard et je ne parvenais pas à en détourner les yeux. De plus, lorsque j'ai vu le nom de l'auteur, je n'ai absolument pas pris le temps de lire le résumé puisque je n'avais pas le moindre doute sur la beauté de ce texte.

     

    J'avais eu l'opportunité de faire la connaissance avec la plume de Katy Evans lors de sa première série Fight For Love que j'avais pris beaucoup de plaisir à lire. Retrouver l'écriture de Katy Evans fut jouissif pour moi qui ai littéralement enchaîné les pages de ce roman. Je n'avais qu'une seule envie, continuer de découvrir l'histoire d'amour entre Malcolm et Rachel. C'est toujours un plaisir pour moi de voir un célibataire succomber aux charmes d'une jeune femme et tomber éperdument amoureux de cette dernière. 

    Le nouvel univers de Katy Evans est très riche. La manière dont l'auteure écrit nous laisse à penser que nous sommes physiquement présents au sein de ce livre. J'ai pris beaucoup de plaisir à découvrir et à suivre l'histoire d'amour entre Malcolm et Rachel même si la fin est une torture pour moi qui aimerais beaucoup avoir la suite afin de découvrir comment les personnages vont bien pouvoir se relever après cette terrible chute. 

    Une chose que j'espère, c'est qu'il va y avoir une suite sur les amis de Rachel et de Malcolm car je suis certaine que l'auteure saura nous faire une nouvelle fois voyager dans ses univers. Je suis complètement sous le charme de Gina et de Tahoe et j'espère de tout mon cœur que Katy Evans va écrire une histoire sur les deux jeunes gens.

     

    Afin d'empêcher le journal où elle travaille de couler, Rachel n'a pas d'autre choix que de se rapprocher du célèbre Malcolm Saint. Sa couverture, lui donne à croire qu'elle désire faire un article sur sa nouvelle invention. Sa vraie mission, écrire un article sur les habitudes de l'homme et dévoiler sa vie à la face du public. Rachel ne doutait pas un seul instant à parvenir à rédiger cet article mais c'était avant de croiser Malcolm et se rendre compte qu'il n'est pas tel qu'on le pense. Rachel va donc devoir faire face à un cruel dilemme, laisser son journal couler ou faire une croix sur sa relation avec Malcolm. Un choix cornélien.

     

    J'ai beaucoup apprécié le personnage de Rachel, c'est une jeune femme qui est prête à tout pour son journal, elle aime son métier et souhaite absolument qu’ Edge survive à ce coup dur. Cependant, c'est également quelqu'un de fidèle sur qui on peut compter et c'est ce qui rend son choix vraiment difficile. Rachel est une jeune femme dont j'ai pris beaucoup de plaisir à faire sa connaissance. 

    En ce qui concerne Malcolm, je dois avouer que j'aurai bien aimé avoir son point de vue pour découvrir ce qu'il pensait suite à ce qui lui arrivait. Cependant, c'est typiquement le genre d'homme qui attire le regard des femmes et des hommes. De plus, il est très bien entouré et ses amis valent également le coup d'œil, de quoi donner envie de plonger dans le livre sans trop d'hésitation !!

     

    En résumé un premier tome à la hauteur de mes espérances, je n'attends qu'une seule chose pouvoir me jeter sur la suite pour retrouver Rachel et Malcolm et voir ce qui va bien pouvoir arriver à ces deux protagonistes.

    « C'est lundi 25 Septembre 2017, que lisez-vous ?Chronique La captive du galois de Nicole Locke »

  • Commentaires

    1
    Vampilou
    Mardi 26 Septembre 2017 à 18:13
    Ah, je suis fan de cette auteure, alors je me déciderai peut-être plus tard !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :