• Chronique Malcolm +1 saison 2 de Katy Evans

    Chronique Malcolm +1 saison 2 de Katy Evans

    Prix : 17 E 

    Pages : 391

    Editeur : Hugo et Roman

    Chronique Malcolm +1 saison 2 de Katy Evans

    Résumé :

     

    Sexe, mensonge et trahison, un cocktail sulfureux pour le couple le plus sexy de Chicago.

    PEUT-ELLE DEVENIR SA +1 APRÈS L'AVOIR TRAHI ?

    Rachel avait l'intention de réveler au grand jour la personnalité sulfureuse de Malcolm Saint.

    Au lieu de ça, elle est tombée amoureuse de lui, et l'a trahi quand il a découvert ses véritables intentions : en apprendre le plus possible sur lui et publier un article révélant ses secrets.

    Alors qu'il ne faisait confiance qu'à lui-même, il est blessé par la seule personne qu'il a aimé, et décide de mettre un terme à leur relation.

    Mais c'est trop tard, Rachel l'aime et elle fera tout pour regagner sa confiance.

    La jeune femme se trouve face à un autre dilemme : alors qu'elle doit démissioner de Edge, le journal people pour lequel elle travaille en tant que journaliste, Malcolm lui propose un emploi dans son entreprise. Doit-elle saisir cette opportunité pour se rapprocher de lui ou refuser afin de conserver son intégrité et son indépendance ?

    Cette suite tant attendue, après l'intolérable suspens du tome 1, comblera les attentes de nos lectrices, avec des personnges plus complexes et des scènes toujours plus hot

     

    Mon avis : 4/5

     

    Je tiens à remercier Magali ainsi que Marie de chez Hugo et Roman pour l'envoi de ce livre en service presse pour Les Livres en Folies.

     

    Je dois avouer qu'après la fin du premier tome, je n'avais qu'une seule envie, me jeter sur la suite et c'est pourquoi je n'ai pas fait attention au résumé présent sur le livre. En ce qui concerne le couverture, je la trouve toujours aussi belle !

     

    L'histoire reprend exactement à l'endroit où nous l'avions arrêtée et une question nous trotte dans la tête. Malcolm va-t-il parvenir à pardonner à la belle Rachel pour ce qu'il considère comme une trahison ? Ce tome va avoir le mérite de répondre à votre question et je peux vous rassurer, il y a une vraie fin au bout de ce roman et vous allez enfin savoir ce qui va arriver à Rachel et Malcolm.

     

    C'est le genre de livre qui va très vite à lire tellement vous êtes pris dans l'histoire. Je dois avouer avoir retrouvé avec grand plaisir Rachel et Malcolm mais également les amis de Malcolm qui sont des personnages que j'aime beaucoup et je dois avouer avoir hâte d'avoir leur histoire car je suis sûre et certaine que ces livres va faire des étincelles.

     

    L'univers est toujours aussi bien fourni et Katy Evans m'a une nouvelle fois entraînée très rapidement dans cette suite et je dois avouer avoir été triste d'être parvenue à la fin du livre. Cependant, j'ai trouvé certains passages beaucoup trop long et c'est dommage mais c'est le seul point négatif que j'ai été en capacité de relever.

     

    Dans ce livre, nous allons assister aux retrouvailles entre Rachel et Malcolm et je peux vous assurer que vous n'allez pas rester de marbre. Rachel est prête à tout pour se faire pardonner de Malcolm même s'il elle n'est pas certaine que cela va être possible. Malcolm qui a horreur qu'on se moque de lui parviendra-t-il à pardonner à Rachel et à faire d'elle sa +1 ?

     

    Les personnages sont heureusement restés fidèles à eux-même et c'est pourquoi je vous renvoi à ma première chronique pour découvrir ce que j'avais noté à leur sujet. En effet, mes sentiments n'ont absolument pas changé mise à part que j'ai pris beaucoup de plaisir à les suivre dans cette nouvelle aventure qui vous plaira, j'en suis certaine.

     

    En résumé un second tome que j'ai pris plaisir à lire même si je l'ai trouvé légèrement moins bon que le premier. Une série que je vous invite à découvrir. 

    « Chronique Adopted Love tome 1 de Gaïa AlexiaChronique La signature du tueur de Christophe Miraucourt »

  • Commentaires

    1
    Vampilou
    Jeudi 9 Novembre à 15:40
    Ah, dommage qu'il soit légèrement moins bon ma belle...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :