• Chronique Maison Claibourne & Faaraday de Liz Fielding

    Chronique Maison Claibourne & Faaraday de Liz Fielding

    Prix : 7,90 E

    Pages : 408

    Editeur : Harlequin

     

    Résumé :

     

    Opération séduction : Avec ses sœurs, Romana Claibourne forme une équipe de choc à la tête du grand magasin londonien Claibourne et Farraday. Pourtant, aussi compétente soit-elle, elle est furieuse d’apprendre que Glenn Farraday, l’un des coactionnaires de l’entreprise, suivra ses faits et gestes pendant un mois… Car il est évident que Glenn ne souhaite qu’une chose : lui ravir son poste !

     

    Offensive de charme :Si Bram Farraday se retrouve en compagnie de Flora Clairbourne dans une île paradisiaque, il ne faut pas s'y tromper - c'est pour un motif strictement professionnel! En effet, les cousins de Bram, co-actionnaires du magasin <<Clairbourne et Farraday>> et rivaux des soeurs Clairbourne, l'ont chargé d'une mission bien précise: suivre la directrice du département Tourisme au cours de son voyage d'affaires et tenter de prouver son incompétence afin de prendre sa place une fois revenu à Londres!

     

    Coup de fourdre & cie : Femme de tête, India Claibourne ne souhaite qu’une chose : gagner la bataille qui l’oppose aux Farraday, coactionnaires du magasin C&F dont elle est P.-D.G. Car, au-delà de son poste, c’est l’avenir même de l’établissement fondé par son aïeul qui se trouve en jeu. Pour India, en effet, il ne fait aucun doute que les Farraday veulent vendre le magasin à la concurrence. Et si ses sœurs, membres du conseil d’administration, ont été naïves au point de se laisser séduire chacune par un des cousins Farraday, elle-même ne tombera sûrement pas dans le piège ! Jordan Farraday aura beau déployer tout son charme, India compte bien résister…

     

    Mon avis :

     

                Je tiens à remercier Mélanie ainsi que la maison d'édition Harlequin pour l'envoi de ce livre en service presse pour Les Livres en Folies.

     

                Une chose que j'ai beaucoup apprécié, c'est bien la couverture. En effet, elle nous montre une rue avec un énorme bâtiment et non pas des personnages. Cela nous laisse donc imaginer la tête des différents protagonistes tout en nous permettant de nous guider dans le lieu qui habritera les différents récits. Des résumés que j'ai rapidement lu puisque la couverture à elle seule m'avait donné envie d'en savoir plus.

     

                Une écriture vraiment très belle et l'auteure sait parfaitement comment mettre en place de très beaux récits qui m'ont tous fait passer un très bon moment de lecture. Les soeurs Claibourne sont réellement captivantes et j'ai pris plaisir à suivre les aventures des trois soeurs. Les pages se sont rapidement enchaînées et j'ai passer un excellement moment avec la plume de l'auteure qui vaut vraiment le coup d'oeil.

     

                Opération séduction

     

                Romana Claibourne est très bonne dans son métier et c'est pourquoi elle est folle de rage en apprenant qu'un des coactionnaires de l'entreprise la suivra pendant un mois sur son poste. Elle sait au fond d'elle que Glenn n'a qu'une seule envie, lui voler son poste. Cependant, elle ne compte pas se laisser faire quitte à montrer les dents.

     

                J'ai beaucoup aimé le personnage de Romana, c'est quelqu'un qui ne se laisse pas faire et qui n'hésite pas à prendre les ennuis à bras le corps. Même si je savais au fond de moi que je n'aurai pas dû, j'ai très rapidement succombé aux charmes de Glenn et je ne pouvais jamais lui en vouloir peu importait ses actions.

     

                En résumé une première histoire qui a su me convaincre et me donner envie de découvrir la suite sans plus attendre.

     

                Offensive de charme

     

                Flora Claibourne est en voyage d'affaires sur une île paradisiaque en compagnie de Bram Farraday. Ce qu'elle ignore, c'est que si le jeune homme est là, c'est uniquement pour montrer son incompétence pour ce poste et pour la mettre à la porte pour lui prendre son poste.

     

                Je dois avouer que même si j'ai tout de suite apprécié les deux personnages, celui de Bram était plutôt lourd. Il cache sa réelle mission et je trouve ça abominable. Malgré tout, je suis tombée rapidement sous son charme. En ce qui concerne Flora, j'ai tout de suite aimé cette jeune femme, elle est fraîche et elle est très douée dans son métier.

     

                En résumé un second tome à la hauteur du premier, j'ai également pris plaisir à le lire. Il ne me reste plus que la dernière histoire en espérant qu'elle soit aussi bonne que les deux autres.

     

                Coup de foudre & cie

     

                Cette histoire est celle de la dernière membre de la famille Claibourne mais également celle du dernier membre de la famille Farraday. Cette fois-ci, les soeurs savent à quoi s'attendre et c'est pourquoi India Claibourne n'a qu'une seule envie, battre les Farraday et gagner la gestion du magasin. Elle en veut un peu à ses soeurs d'avoir succombé aux charmes des Farraday et elle sait qu'elle, elle n'aura jamais ce genre de problème et qu'elle ne sera jamais attiré par Jordan Farraday.

     

                J'ai littéralement adoré le personnage d' India, c'est quelqu'un qui n'a réellement peur de rien et qui n'hésite pas à faire son maximim pour sauver l'établissement fondé par sa famille. J'ai beaucoup apprécié sa manière d'agir dans la vie de tous les jours même si je me doutais que, comme ses soeurs, elle allait succomber également aux charmes de Jordan Farraday. J'ai également beaucoup apprécié cet homme qui, comme India, n'a pas peur de se salir les mains.

     

                En résumé j'ai pris beaucoup de plaisir durant ma lecture et j'ai passé un très bon moment en compagnie des soeurs Claibourne et des frères Farraday. Un intégral à lire sans la moindre hésitation. Un conseil, foncez !

    « Chronique Les héritiers de Mardivino de Sharon KendrickChronique Un patron à aimer de Harper, Wallace et Mackenzie »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :