• Chronique Maeve Regan tome 2 de Marika Gallman

    Chronique Maeve Regan tome 2 de Marika Gallman

    Prix : 7,60 E

    Pages: 473

    Editeur : Milady

    Chronique Maeve Regan tome 2 de Marika Gallman

    Résumé :

     

    Parce qu’elle représentait un danger pour eux, Maeve Regan a fui tous ceux qu’elle aimait, y compris son amant, un vampire. Sa seule chance de retrouver une vie normale consiste à éliminer son père et son frère, deux suceurs de sang extrêmement puissants. Mais tant qu’elle ne parviendra pas à maîtriser ses pouvoirs, les retrouvailles risquent de ne pas se dérouler comme elle les avait imaginées…

     

     

    Mon avis : 5/5 Coup de Coeur

     

    Après ma lecture du premier tome, je n'ai pas pu m'empêcher d'acheter et de lire ce tome n°2 car je pense que je suis devenue accro à cette saga :p

     

    La couverture du tome 2 ressemble à la première mais elle a un petit quelque chose en plus qui fait que je la préfère à la première. Maeve (car c'est elle qui est représentée) nous regarde dans les yeux et cela nous laisse présager qu'elle a beaucoup changé par rapport au premier livre, elle a l'air beaucoup plus sure d'elle. Le résumé m'a séduit et même si cela n'avait pas été le cas, je l'aurais lu quand même car à la fin du premier tome, Marika Gallman laisse place à un très grand suspense.

     

    L'écriture de l'auteure n'a pas changé par rapport au premier tome mais s' il y a moins d'humour et que l'univers de Maeve devient un peu plus noir en fonction des pages qui passent. Le livre va très vite à lire car je n'ai pas non plus décroché une seule seconde bien au contraire, plus les pages passent, plus j'ai envie d'en savoir plus et les pages s'enchaînent très très vite !! De plus, le fait que l'auteure arrête son livre à chaque fois à un moment cruciale, donne envie de savoir la suite et j'adore finir un livre avec l'envie d'attaquer de suite le suivant :D

     

    Dans ce nouveau tome, nous faisons la rencontre avec Cormack, un jeune vampire qui a l'air un peu dérangé mentalement mais qui deviendra auprès de Maeve un compagnon très important auquel elle s'attachera de plus en plus au fils des pages même s' il a une vilaine tendance à l'appeler Quinn bien qu'elle lui a dit s'appeler Maeve, je trouve cela super mignon et ce personnage est vraiment attachant !!!

    Nous faisons aussi la rencontre de Rosita, le serpent de Cormack. Cet animal à l'air de bien aimer Maeve qui elle n'aime pas du tout les serpents ce qui donne des rencontres explosives ^^.

     

    Et bien d'autres personnages encore mais je ne vous ai parlé que de mes chouchous :p

     

    La fin du roman m'a laissé avec les larmes aux larmes et une immense tristesse. Ce livre ne peut pas finir comme cela, c'est impossible, l'auteure ne peut pas avoir fait ça à CE personnage !! Non, c'est impossible !!!!!! Pauvre Maeve :(

     

    Ce second tome est vraiment à la hauteur du premier et j'attends de lire les autres tomes avec une impatience croissante.

     

    Si vous aimez les histoires avec les vampires et des héroïnes au caractère bien trempé, ce roman est fait pour vous alors moi je vous dis, n'hésitez plus, foncez dans une libraire du coin et achetez le vous !!

     

    Lien vers la page facebook :

    https://www.facebook.com/maevereganserie?fref=ts

    « Chroniques Milady IMM du 09 Mai 2015 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :