• Chronique Lucky Man saison 3 réalisé par Louise Hooper

    Chronique Lucky Man saison 3 réalisé par Louise Hooper

    Prix : 19,99 E

    Editeur : Koba Film

    Chronique Lucky Man saison 3 réalisé par Louise Hooper

    Synopsis :

     

    Harry apprend que le Flambeau est une triade bienveillante qui surveille les bracelets depuis des siècles. En plus de gérer les bracelets, Torch utilise le marteau original pour les créer. Harry traverse également la triade Wu Chi, un gang meurtrier qui a l'intention de détruire les bracelets, croyant qu'ils sont une abomination. Samuel Blake, membre du MI6, est le fils adoptif du chef du Wu Chi. Il utilise ses doubles connexions pour incarner Harry dans le meurtre (plutôt que le suicide) d'Isabella Augustine. Alors que l'accès de Harry à son propre groupe de soutien composé de policiers et de membres de sa famille est désormais limité, Blake s'efforce de récupérer le bracelet de Harry.

     

    Mon avis :

     

    Je tiens à remercier Sandrine ainsi que Koba Film l'envoi de ce DVD en service presse pour Les Livres en Folies.

     

    J'avais pris beaucoup de plaisir à regarder les deux autres saisons et j'avais vraiment hâte de débuter la dernière. Il me tardait une nouvelle fois de retrouver Harry Clayton qui, rappelons-le, est un homme ayant reçu un bracelet qui lui donne beaucoup de chance et qui en profite allègrement sans même penser aux conséquences de ses actes. Harry Clayton est un anti-héros mais qu'on prend plaisir à suivre dans cette série. 

     

    J'ai trouvé cette dernière saison tout simplement passionnante ! J'ai pris énormément de plaisir à suivre les aventures de notre héros. C'est typiquement le genre de série que vous ne pouvez pas quitter du regard une seule petite seconde. Je suis d'ailleurs très triste de voir que cette série est terminée, j'en aurai bien redemandé à l'infini !

     

    S'il y a bien une chose que j'ai remarqué au fil des saisons, c'est le fait que James Nesbitt a été un choix tout simplement judicieux pour incarner le personnage d'Henry Clayton. Il joue son rôle à la perfection et on en oublie même que derrière Henry Clayton se cache un acteur tellement il incarne son rôle sans bavure. J'ai pris beaucoup de plaisir à voir évoluer le personnage d'Henry au fil des épisodes !

     

    Même si cette nouvelle saison ressemble aux autres, cela ne m'a absolument pas gêné, tout simplement parce que le réalisateur parvient à rendre un soupçon d'originalité dans cette troisième saison. De plus, il faut avouer que c'est le type de scénario qui passe alors il n'est pas nécessaire de le changer au bout de la troisième saison !

     

    En résumé une troisième saison à la hauteur de mes espérances. J'ai pris beaucoup de plaisir à regarder cette toute dernière réalisation de Stan Lee qui ne m'a pas déçu une seule fois ! Si comme moi vous aimez les histoires policières avec un soupçon de magie, n'hésitez plus une seule micro seconde et plongez au coeur de cette série qui vaut tout simplement le coup d'oeil !

    « Chronique Tout en haut de ma liste d'Emily BlaineChronique Pour devenir qui je suis de Sam Zirah »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :