• Chronique Lucky man saison 2 réalisé par Andy de Emmony

     

     

    Chronique Lucky man saison 2 réalisé par Andy de Emmony

     

    Prix : 19,99 E

     

    Editeur : Koba Film

     

    Chronique Lucky man saison 2 réalisé par Andy de Emmony

     

    Synopsis :

     

     

     

    ET SI VOUS POUVIEZ CONTRÔLER LA CHANCE ?
    Inspecteur de police à Londres, Harry Clayton est porteur d'un bracelet lui donnant une chance incroyable, mais non sans prix sur son entourage. Quand une « Lucky Woman » fait son entrée sous les traits de l'envoûtante Isabella Augustine, les choses deviennent encore plus compliquées. Pour un accro au jeu comme Harry, ce pourrait bien être sa plus grande partie...

     

     

     

    Mon avis :

     

     

     

    Je tiens à remercier Sandrine ainsi que Koba Film l'envoi de ce DVD en service presse pour Les Livres en Folies.

     

     

     

    Une chose est certaine, j'attendais avec impatience la saison 2 de Lucky man car j'avais vraiment apprécié la première saison et il me tardait de retrouver Harry Clayton qui, rappelons-le, est un homme qui a reçu un bracelet qui lui donne une très grande chance et qui en profite allégrement sans même penser aux conséquences de son acte. Harry Clayton est un anti-héros mais qu'on prend plaisir à suivre dans cette série.

     

     

     

    Pour rappel, cette série est la toute dernière réalisation de Stan Lee alors autant vous dire que je l'attendais avec impatience. Il ne faut pas oublier que Stan Lee est un grand nom et qu'il est extrêmement rare d'être déçu par ce dernier.

     

     

     

    Cette deuxième saison comporte 10 épisodes tous autant addictifs les uns que les autres. J'ai pris beaucoup de plaisir à me plonger au coeur de la dernière création de Stan Lee. Je ne m'attendais pas à autant aimer ce visionnage, mais ce fut le cas. D'ailleurs, j'étais très triste d'arriver à la fin de la saison, notamment par le fait qu'ils passent beaucoup trop vite à mon humble avis. J'espère sincérement qu'on aura le droit à une troisième saison car je serai beaucoup trop triste de devoir arrêter cette série.

     

     

     

    Ce que j'apprécie également, c'est le fait que le comportement d'Harry Clayton reste inchangé. Je dois avouer avoir eu peur en débutant cette nouvelle saison qu'il soit devenu un gentil nounours mais heureusement pour moi, ce n'est pas le cas et il est toujours aussi antipathique. Cependant, cela n'empêche pas les spectateurs d'apprécier suivre les aventures d'Harry Clayton.

     

    L'acteur parvient sans la moindre difficulté à rester dans son personnage ce qui ne doit vraiment pas être une chose facile. Je trouve que l'acteur est exactement celui qu'il fallait pour incarner le personnage d'Harry Clayton.

     

     

     

    La nouveauté dans cette saison est l'apparition d'une femme qui a les mêmes capacités que lui et le pire dans tout ça, c'est qu'elle est incroyablement séduisante et qu'elle fait tourner la tête d'Harry. Là encore je trouve que le choix du casting correspond parfaitement et l'actrice qui incarne cette jeune femme fait des merveilles !

     

     

     

    En résumé une deuxième saison que j'ai savouré jusque la toute dernière goutte. En toute sincérité, Lucky Man est une série que je ne peux que vous recommander !

    « Chronique Patrick Melrose réalisé par Edward BergerChronique Le livre perdu des sortilèges saison 1 réalisé par Alice Troughton »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :