• Chronique Love Redemption de Laura Brown

    Chronique Love Redemption de Laura Brown

    Prix : 14.90 E

    Pages : 320

    Editeur : Harlequin

    Chronique Love Rédemption de Laura Brown

    Résumé :

     

    Seules les histoires d'amour qui peuvent nous blesser méritent d'être vécues

     

    Ne rien attendre de personne et contrôler chaque aspect de sa vie, c’est le seul moyen que Carli a trouvé de se protéger. Alors oui, ça veut dire laisser la peur guider ses choix, mais dans un monde où elle n’a jamais réussi à s’intégrer en tant que malentendante, ça veut surtout dire survivre, tout simplement. Mais ça, c’était avant de rencontrer Reed, avec son charme à couper le souffle et sa façon intense de la regarder… Désormais, survivre ne suffit plus. Carli veut vivre. Seulement elle n’a jamais eu aussi peur de sa vie. Car prendre le risque de vivre, c’est aussi prendre celui de tout perdre… y compris Reed.

     

    Mon avis :

     

    C’est avec un énorme plaisir que j’ai reçu  Love Redemption en service Presse de la part d’Harlequin et surtout de Mélanie que je remercie chaleureusement, en service Presse pour les livres en folies.

     

    Je ne vais pas m’attarder sur la couverture qui représente un couple et qui donne peu d’indications sur le contenu du livre… à l’inverse du résumé, qui m’a semblé très prometteur… même s’il ne donnait pas beaucoup d’explications non plus.

     

    C’est avec plaisir et énormément d’émotion que j’ai refermé ce roman. Il est si addictif, si pleins de sentiments que j’ai pleuré à de nombreuses reprises en le lisant. Il m’a prise aux tripes, m’a fait frémir, rêver, hurler…

     

    Lorsque Carli rencontre Reed, sa première réaction, c’est de se protéger. Elle a peur qu’il ne découvre son secret, qu’il n’aie du pouvoir sur elle s’il vient à l’apprendre et surtout, elle ne sait pas comment lui avouer des pans de son passé. Reed quant à lui, a beaucoup souffert également, mais il est prêt à donner une chance à leur histoire, mais Carli est-elle capable de laisser le passé derrière elle et de combattre ses démons ? 

     

     

    En conclusion, un tome bouleversant, un véritable coup de cœur  et je vous recommande tout simplement … car après sa lecture, vous n’en sortirez pas indemne

     

    Ma note 5/5 coup de cœur

    « Chronique Just one touch de Maya BanksChronique Saga Les secrets de Crystal Bay de Rita Herron »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :