• Chronique Love of Dark Angel d'Aerith Brennen

    CHRONIQUE DE LOVE OF DARK ANGEL DE Aerith Brennen

    Prix : 12,20 E

    Pages : 88

    Editeur : Persée

    Chronique Love of Dark Angel d'Aerith Brennen

    Résumé :

     

    Dans un univers au propre espace-temps, une prophétie tend à se réaliser : la prêtresse du peuple des Berserks va être assassinée ; Utahime sera enlevée ; et une adepte de magie noire s’évadera. Ces prédictions bouleversent le destin de Kasaï, un jeune Ange Noir. Sa mission : délivrer sa soeur adoptive. Les deux mondes seront-ils réunifiés ?

     

     

    Mon avis :

     

    C’est dans le cadre d’un service Presse pour les Editions Persées que j’ai eu la possibilité de chroniquer ce roman de science-fiction.

     

    Je dois vous avouer que ce type de roman n’est pas trop ma tasse de thé mais plusieurs choses m’ont attiré vers ce livre. Tout d’abord la couverture que j’ai trouvée magnifique, un peu style manga, le personnage semble illuminé de l’intérieur… Ensuite le résumé : simple, concis et intéressant. Et aussi le nombre de pages : moins d’une centaine.

     

    Mais si je pensais que ma lecture serait simple voire même ennuyeuse, ce ne fut pas le cas. En effet, si je dois vous parler des personnages, sachez qu’ils sont nombreux (peut-être pour ma part un peu trop pour le nombre de pages), qu’ils ont tous leurs personnalités propres et que finalement, ce roman fut une agréable découverte.

     

    L’auteur a su en quelques pages, réunir tous les ingrédients qui ont fait de ce livre une petite pépite : amour, retournement de situation, trahison, et surtout de l’action en pagaille….

     

    Kasaï est encore un enfant lorsque des hommes viennent enlever sa sœur adoptive sous ses yeux. Ce dernier, incapable d’empêcher le drame, se jure de tout faire pour la retrouver. Ce n’est qu’au bout de onze ans qu’il retrouve la trace de la jeune femme et va faire tout son possible pour la libérer de sa prison…

     

    Je ne vais pas vous en dire plus pour ne pas spoiler mais sachez que ce petit roman m’a beaucoup plu et j’espère que vous en apprécierez, vous aussi , la lecture.

     

    Mon avis : A lire et à dévorer

    Ma note : 3.5/5

    « Chronique Sunkissed de Stéphanie AshTrouvez les films (personnages) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :