• Chronique Love Forever d'Alfreda Enwy

    Chronique Love Forever d'Alfreda Enwy

     

    Prix : 9,90 E

     

    Pages : 730

     

    Editeur : Harlequin

     

    Chronique Love Forever d'Alfreda Enwy

     

    Résumé :

     

     

     

    LOVE DEAL
    Tomber amoureuse n’était pas prévu dans le contrat
     
    Pas de contact physique, pas de démonstration en public et pas d’autre fille. Paiement de l’acompte avant le week-end et le reste à la fin. 

    Telles sont les conditions de Poppy pour qu’elle accepte de se faire passer pour la petite amie d’Eren le temps d’un week-end. Si le principe la révolte, elle doit pourtant admettre que ce job tombe à pic, car Poppy peine à subvenir aux besoins de sa fille. Seulement, pour que leur couple soit crédible et fasse illusion auprès de la famille d’Eren, elle va devoir faire connaissance avec ce dernier. Faire semblant d’être amoureuse du mec le plus beau et le plus populaire de tout le campus  ? Facile. Ne pas tomber amoureuse de lui  ? Moins facile…

    LOVE PLAY 
    En amour, il n’y a pas de règles du jeu

    Johanna se l’était pourtant juré  : plus jamais elle ne se laisserait approcher, et encore moins séduire, par un garçon. Si elle a accepté d’aller parler à Ryan, c’est uniquement pour rendre service à Poppy, sa meilleure amie. Elle était loin de penser que ces yeux bleus posés sur elle la troubleraient autant et lui feraient perdre tous ses moyens. Loin de penser aussi que ces sensations lui avaient manqué… Mais elle doit se reprendre, Ryan est tout sauf un homme pour elle, et il ne mérite certainement pas qu’elle renonce à sa nouvelle règle. Star de l’équipe de basket à l’ego surdimensionné et incorrigible dragueur, pour lui, l’amour n’est qu’une partie de plus. Non, vraiment, Johanna ne reviendra pas sur sa décision  : elle n’a plus envie de jouer…

     

     

     

    Mon avis :

     

     

     

    Je tiens à remercier Mélanie ainsi que la maison d'édition Harlequin pour l'envoi de ce livre en service presse pour Les Livres en Folies.

     

     

     

    Une très belle couverture que je trouve très belle même si elle est plutôt sombre. On se demande à quelle sauce on va être mangé et il me tardait de le découvrir. C'est la raison pour laquelle j'ai décidé de ne pas lire le résumé.

     

     

     

    Une plume réellement addictive et l'auteure est parvenue à nous faire comprendre le point de vue de ses personnages principaux. Je dois avouer que j'avais quand même un peu peur en débutant ce livre notamment parce qu'il est assez gros. Cependant, j'ai complètement adhéré à ce récit qui est plus qu'originale.

     

    Je peux vous dire que j’ai littéralement avalé le premier tome et j'étais vraiment bien heureuse de voir que le tome deux était à la suite. Autre chose que j'ai apprécié, c'est le fait que les deux tomes sont sur des personnages différents même si on revoit les personnages du premier opus.

     

     

     

    J'ai beaucoup apprécié les couples des deux opus et je trouve qu'ils vont très bien ensemble. En ce qui concerne Poppy et Eren, j'ai trouvé que le couple était mignon. Heureusement que Poppy a accepté de servir de petite amie à Eren ^^.

     

    En ce qui concerne Johanna et Ryan, j'ai trouvé que Poppy avait eu une excellente idée de les mettre en relation l'un avec l'autre car dans le cas contraire, j'ai peur que Poppy ne se soit retrouvée seule pour la fin de sa vie.

     

     

     

    En résumé un intégral que j'ai savouré jusqu'à la toute dernière minute. Un conseil, plongez-vous sans plus attendre dans ce livre d'Alfreda Enwy. 

    « Chronique Pourquoi il ne faut pas tuer (tout de suite) son voisin de Laure Allard-D'Adesky et Fanny BernardChronique La rose d'Irlande de Brenda Joyce »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :