• Chronique Love et Darkness de Oly TL

     Chronique Love et Darkness de Oly TL

     

    Prix : 7,60 E

     

    Pages : 466

     

    Editeur : Hugo et Roman

     

    Chronique Love et Darkness de Oly TL

     

    Résumé :

     

     

     

    Elle est sa drogue. Il est son obscurité.

     

    Tatoueur écorché, Jayden oublie son lourd passé les week-ends, lorsqu'il gomme ses limites avec
    ses frères de coeur, les BadASS.

    Bohème lumineuse et peintre, Milly n'oublie jamais cette vérité : l'existence est éphémère, alors autant éviter les complications.

    Les chemins si différents de ces deux artistes finissent cependant par se croiser.
    Entre ombre et lumière, secrets et blessures, réussiront-ils à s'aimer ?

     

     

     

     

     

    Mon avis :

     

     

     

     

     

    Je vais vous présenter aujourd’hui la chronique de Love et Darkness de l’auteur Oly TL et je remercie sincèrement Hugo Poche pour l’envoi de ce roman en service Presse.

     

     

     

    Comme toujours, je vais commencer par vous parler de la couverture qui je trouve aussi bien sobre que magnifique. Toutefois, c’est plus le résumé qui m’intriguait beaucoup et c’est pour cette raison que je me suis plongé dans ma lecture.

     

     

     

    Nous suivons ici l’histoire de Jayden, torturé, brisé intérieurement. Tatoueur, il ne vit que pour les week-end avec sa bande de potes, les BadASS Là il sait qu’il peut oublier le passé, la douleur, la peur et qu’il n’y a plus que les défis, la violence, les femmes, même s’il sait qu’aucune d’elle ne fera partie de sa vie, car pour lui, avoir une petite amie dans son existence, est hors de question.. ; Enfin, c’est ce qu’il pensait jusqu’à ce qu’il rencontre Milly, une artiste, un peu bohème, douce, tendre et sensuelle à la fois, une jeune femme qui peu à peu perce ses défenses, mais Milly cache un secret difficile et c’est pour cette raison qu’elle vit chaque jour à fond…

     

     

     

    Je dois avouer que l’auteur nous prend aux tripes. On a l’impression de se retrouver au centre d’un drame psychologique qui met à mal notre petit organisme. On a le cœur qui se serre, on tremble, on se demande si Jayden parviendra à affronter son passé, à s’ouvrir à Milly, Et on voudrait qu’elle aussi puisse avoir la paix à laquelle elle aspire…. Mais Jayden est pris dans un engrenage où la violence et l’adrénaline règne en maître et l’auteur nous entraîne avec elle, dans un monde sombre, aux émotions exacerbées, dans une romance intense, dangereuse, fulgurante qui ne laissera personne insensible.

     

     

     

    En conclusion : Un roman addictif que j’ai lu d’une traite et que je recommande à tous sans exception… ( pensez à vous munir de kleenex, car vous n’en sortirez pas indemnes)

     

     

     

    Ma note : 5/5 Enorme coup de cœur.

     

     

     

    « Chronique Identité secrète / Où es-tu, Lauren ? de Justine Davis|Carla CassidyC'est lundi 14 Mai 2018, que lisez-vous ? »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :