• Chronique Love business tome 6 d'Angel Arekin

    Chronique Love Business tome 6 d'Angel Arekin

    Prix : 2,99 E

    Editeur : Nisha

    Chronique Love business tome 6 d'Angel Arekin

     

    Résumé :

     

    Béni Mordret a tout pour plaire : elle est belle, jeune, riche et surtout, ambitieuse.
    Malgré des relations tendues avec sa richissime famille, cette carriériste a su gravir un à un tous les échelons. Malheureusement, Béni se voit dans l'obligation de retourner à la villa Mordret. Plutôt mourir que de se rendre seule au mariage de sa sœur cadette !
    Grâce à l'intervention de Merryn, sa secrétaire, Béni rencontre Jelan, un escort rebelle... tout à fait charmant. Contre une jolie somme d'argent, le jeune homme a pour mission de séduire la haute société le temps d'un week-end. Entre hypocrisie et mépris le plus total, le secret du faux couple sera-t-il percé à jour ? Jelan parviendra-t-il à apprivoiser la jolie Béni ? Car entre eux, peu sûr que le contact reste strictement professionnel...



    Mon avis : 5/5



    Je tiens à remercier la maison d'édition Nisha pour l'envoi de ce livre en service presse pour Les Livres en Folies.



    Vous vous en doutez, à peine le tome 5 terminé, que je me suis jetée sur ce nouvel et dernier tome. J'avais vraiment hâte de connaître la conclusion de ce récit et je vous préviens de suite, je n'ai absolument pas été déçu de ma lecture.

    On retrouve donc les protagonistes pour ce dernier tome et vu la manière dont le 5 s'était terminé, on était certain de trouver de l'action au fil des pages et je n'ai pas été déçu. Pour ne pas spoiler le récit je ne peux malheureusement pas vous en dire plus mais tout à la fin, j'ai lu quelque chose qui m'a fait monter le sourire aux lèvres !

    Je dois maintenant vous avouer avoir eu les larmes aux yeux lorsque je suis parvenue à la toute dernière page. Je ne voulais pas du tout quitter les protagonistes même s'ils méritent un bon repos bien méritait surtout après ce que l'auteure a pu leur faire réaliser. Mon avis au sujet de Béni et de Jelan n'a pas du tout changé et je trouve qu'ils forment un magnifique couple même si malheureusement, il vous faut attendre ce dernier opus pour savoir s'ils finiront ensemble ou séparés.



    J'ai tellement aimé cette série que je compte m'acheter l'intégrale dès qu'il sortira afin qu'il aille rejoindre mes bibliothèques et que je puisse le lire et relire sans m'arrêter. Si vous hésitez encore à découvrir cette auteure malgré mes différents avis sur les épisodes, faîtes le quand même, lisez un de ses romans, vous apprécierez sans problème !



    En résumé une série que j'ai pris plaisir à lire, une magnifique histoire que je ne peux que vous conseiller de lire ! Un récit qui ne vous laissera pas de marbre !

    « Trouvez les films (personnages)IMM du 01 Janvier au 08 Janvier 2017 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :