• Chronique Love Business tome 5 d'Angel Arekin

    Chronique Love Business tome 5 d'Angel Arekin

    Prix : 2,99 E

    Editeur : Nisha

    Chronique Love Business tome 5 d'Angel Arekin

    Résumé :

     

    Béni Mordret a tout pour plaire : elle est belle, jeune, riche et surtout, ambitieuse.
    Malgré des relations tendues avec sa richissime famille, cette carriériste a su gravir un à un tous les échelons. Malheureusement, Béni se voit dans l'obligation de retourner à la villa Mordret. Plutôt mourir que de se rendre seule au mariage de sa sœur cadette !
    Grâce à l'intervention de Merryn, sa secrétaire, Béni rencontre Jelan, un escort rebelle... tout à fait charmant. Contre une jolie somme d'argent, le jeune homme a pour mission de séduire la haute société le temps d'un week-end. Entre hypocrisie et mépris le plus total, le secret du faux couple sera-t-il percé à jour ? Jelan parviendra-t-il à apprivoiser la jolie Béni ? Car entre eux, peu sûr que le contact reste strictement professionnel...



    Mon avis : 4,5/5

     

     

    Je tiens à remercier la maison d'édition Nisha pour l'envoi de ce livre en service presse pour Les Livres en Folies.

     

    J'avais vraiment hâte de plonger au coeur de ce cinquième tome car j'avais vraiment hâte de savoir comment la relation des personnages allait avancer. L'auteure parvient à rendre chaque tome de sa série captivant et j'ai trouvé la fin de celui-ci particulièrement difficile tellement j'avais hâte de me mettre la suite sous la dent. Heureusement que j'avais le dernier tome près de moi et que j'ai pu me jeter dessus dès qu'il a été terminé !

    J'avais un peu peur en débutant cet avant-dernier tome que l'auteure n'ait précipité les choses. J'ai crains que tout aille beaucoup trop vite et qu'il ne se passe pas grand chose au sein de cet épisode mais j'aurai dû me rendre compte qu'il était impossible pour Angel Arekin de nous déplaire. On avance dans la relation entre les personnages et Angel n'a pas hésité à mettre un obstacle entre le couple. Il fallait bien s'attendre à ce qu'à un moment où à un autre, il se passe quelque chose du genre !

     

    La sensualité est toujours aussi présente dans cet opus et on continue à prendre plaisir à suivre le couple fard même si à côté, le personnage de Ciàran me tente vraiment. J'espère que l'auteure écrira quelque chose à son sujet car cela promet un cocktail explosif !

     

     

    En résumé un tome toujours aussi prenant, une série à découvrir de toute urgence! J'ai vraiment hâte de connaitre le fin mot de l'histoire !

    « Chronique Secrète attirance et Rencontre à Cancun de Carla Cassidy et Elle JamesChronique Quatre anglais sur le continent : Sous le ciel de Venise de Bronwyn Scott »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :