• Chronique Love Business tome 4 d'Angel Arekin

    Chronique Love business tome 4 d'Angel Arekin

    Prix : 2,99 E

    Editeur : Nisha

    Chronique Love Business tome 4 d'Angel Arekin

    Résumé :

     

    Béni Mordret a tout pour plaire : elle est belle, jeune, riche et surtout, ambitieuse.
    Malgré des relations tendues avec sa richissime famille, cette carriériste a su gravir un à un tous les échelons. Malheureusement, Béni se voit dans l'obligation de retourner à la villa Mordret. Plutôt mourir que de se rendre seule au mariage de sa sœur cadette !
    Grâce à l'intervention de Merryn, sa secrétaire, Béni rencontre Jelan, un escort rebelle... tout à fait charmant. Contre une jolie somme d'argent, le jeune homme a pour mission de séduire la haute société le temps d'un week-end. Entre hypocrisie et mépris le plus total, le secret du faux couple sera-t-il percé à jour ? Jelan parviendra-t-il à apprivoiser la jolie Béni ? Car entre eux, peu sûr que le contact reste strictement professionnel...

     

    Mon avis :

     

    Je tiens à remercier la maison d'édition Nisha pour l'envoi de ce livre en service presse pour Les Livres en Folies.

     

    C'est une série que j'apprécie vraiment beaucoup pour la simple et bonne raison que le soufflet ne retombe jamais. Angel Arekin sait exactement quoi faire pour retenir l'attention du lecteur. Elle a une grande imagination surtout qu'il arrive à chaque fois quelque chose de nouveau au fil des pages.

    Il est assez difficile de devoir refermer le livre une fois que nous sommes parvenus à la fin car on aimerait en savoir plus et avoir le fin mot de l'histoire. C'est pourquoi, si vous en avez l'occasion, n'hésitez pas à lire l'intégrale car cela vous permettra de ne pas attendre trop longtemps entre chaque tome mais si jamais vous êtes pressés, les lire en épisodes convient tout aussi bien !

    C'est une auteure qui connait ses points forts en écriture et elle n'hésite pas à les utiliser pour tourmenter les pauvres lecteurs. Angel Arekin possède une très jolie plume qui nous rend facilement accros. J'ai vu qu'elle avait écrit au minimum un autre livre et j'espère de tout coeur pouvoir le lire un de ces jours car je suis certaine que je passerai un bon moment.

     

    En résumé un tome toujours aussi intéraissant à lire mais je n'en attendais pas moins d'Angel Arekin !

    « Chroniques Mes premiers airs de contes de féesChronique Les perles noires de Jackie O. de Stéphane Carlier »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :