• Chronique Love Business tome 3 d'Angel Arekin

    Chronique Love Business tome 3 d'Angel Arekin

    Editeur : Nisha

    Chronique Love Business tome 3 d'Angel Arekin

    Résumé :

     

    Béni Mordret a tout pour plaire : elle est belle, jeune, riche et surtout, ambitieuse.
    Malgré des relations tendues avec sa richissime famille, cette carriériste a su gravir un à un tous les échelons. Malheureusement, Béni se voit dans l’obligation de retourner à la villa Mordret. Plutôt mourir que de se rendre seule au mariage de sa sœur cadette !
    Grâce à l’intervention de Merryn, sa secrétaire, Béni rencontre Jelan, un escort rebelle… tout à fait charmant. Contre une jolie somme d’argent, le jeune homme a pour mission de séduire la haute société le temps d’un week-end. Entre hypocrisie et mépris le plus total, le secret du faux couple sera-t-il percé à jour ? Jelan parviendra-t-il à apprivoiser la jolie Béni ? Car entre eux, peu sûr que le contact reste strictement professionnel…

     

    Mon avis : 4/5

     

    Je tiens à remercier la maison d'édition Nisha pour l'envoi de ce livre en service presse pour Les Livres en Folies.

     

    Je vais passer sur la couverture et sur le résumé et vous invite à lire mon avis sur le tome 1 pour vous en faire une idée.

     

    Ce troisième tome se poursuit dans la même ambiance que les deux précédents, Béni et Jelan font toujours semblant d'être un couple aux yeux de la famille de Béni. Cependant, les deux protagonistes ne peuvent pas s'empêcher de se rapprocher l'un de l'autre malgré les barrières présentes entre eux.

     

    J'ai adoré cette suite pour la simple et bonne raison qu'on voit les personnages avancer petit à petit. Il se passe vraiment beaucoup de choses le temps d'un week-end et c'est un plaisir de voir Béni et Jelan jouer le rôle d'un couple profondément amoureux.

    Même s'il s'agit déjà du troisième tome, l'alchimie présente lors des deux premiers ne cesse de croitre pour la plus grande joie du lecteur qui est maintenant incapable d'attendre pour lire la suite. Si vous avez bien aimé les deux premiers opus, il en sera de même pour celui-ci et je suis certaine que ce sera également le cas pour le quatrième.

     

    Je me pose de plus en plus de questions au sujet de Jelan et même si je l'apprécie beaucoup, j'ai peur qu'il ne fasse souffrir Béni. J'espère de tout cœur me tromper et que ce ne sera absolument pas le cas sinon, il aura à faire à moi !!!

    En ce qui concerne Béni, je l'apprécie de plus en plus au fil des pages et au fil des tomes. C'est une jeune femme qui sait ce qu'elle veut et qui fait son possible pour l'obtenir. Cependant, elle respecte les promesses faîtes !

     

    En résumé un troisième tome que j'ai pris plaisir à découvrir. En tout cas, j'ai hâte d'avoir le fin mot de l'histoire et savoir si Béni et Jelan feront les bons choix (c'est-à-dire : rester ensemble !!)

    « Chronique Le monde secret de Sombreterre tome 2 : Les gardiens de Cassandra O'DonnellTrouvez les films (personnages) »

  • Commentaires

    1
    Vampilou
    Jeudi 1er Décembre 2016 à 17:18
    Eh bien, tu me fais super envie ma belle !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :