• Chronique Lily épisode 5 de Karin Géhin

    Chronique Lily épisode 5 de Karine Géhin

    Prix : 1,99 E

    Editeur : Dominique Leroy

    Chronique Lily épisode 5 de Karin Géhin

     

    Résumé :

     

    Lily, la série érotique qui donne du peps !

    Du troublant Thomas à l'enterrement de vie de jeune fille de Maya, Lily se perd entre réalité et fantasme.

     

    Note : 4/5

     

    Je tiens à remercier la maison d'édition Dominique Leroy pour l'envoi de ce livre en service presse pour Les Livres en Folies.

     

    Une couverture toujours aussi semblable aux quatre premières et je vous invite donc à relire mes différents avis pour vous en faire votre propre avis. Je n'ai pas lu le résumé puisque je désirais savoir ce que notre jeune amie allait encore bien pouvoir faire.

     

    Un tome toujours bien écrit et je trouve vraiment dommage le fait qu'il soit aussi court. J'aurai bien aimé que le passage de l'enterrement de vie de jeune fille se déroule exactement comme Lily l'aurait souhaité.

    Des passages érotiques qui donnent très chaud aux lecteurs et c'est pourquoi je vous recommande de garder quelque chose à côté de vous pour parer à toutes envies sexuelles. Des passages qu'on ne peut que prendre plaisir à lire et qui nous donnent envie de rester plus longtemps en compagnie de Lily et de ses amis.

    Je trouve cependant dommage qu'il n'y ait pas plus de pages car j'aurai bien aimé que certaines scènes soient approfondies. J'espère qu'il va y avoir une intégrale car je pense que je prendrais de nouveau plaisir à le découvrir.

     

    Dans cet épisode Lily assiste à l'enterrement de vie de jeune fille d'une de ses amies. Elle compte bien en profiter un maximum et passer un bon moment avec ses amies dont certaines qu'elle n'a plus vues depuis plusieurs années.

     

    Lily est toujours aussi déjantée et c'est pour cela qu'on l'aime. Elle n'hésite pas à faire ce dont elle a envie même si on se rend compte que parfois, elle a des envies inavouées comme par exemple coucher avec l'une de ses amies.

     

    En résumé un épisode que j'ai pris plaisir à découvrir, j'espère qu'il y en aura encore au moins un car je ne suis pas pressée de quitter cette jeune femme qui sait sans conteste prendre la vie à bras le corps

    .

    « Chronique Black Sky tome 2 de Twiny B.Chronique Les fées des fleurs et des portes magiques »

  • Commentaires

    1
    Samedi 17 Décembre 2016 à 11:49

    Pour moi c'est une découverte de ME ! Je ne connaissais pas du tout !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :