• Chronique Lily épisode 1 à 3 de Karine Géhin et de William Tinchant

    Chronique Lily épisode 1 de Karin Géhin et William Tinchant

    Prix : 0,99 cts

    Pages : 34

    Editeur : Dominique Leroy

    Chronique Lily épisode 1 à 3 de Karine Géhin

    Résumé :

     

    Lily, la série érotique qui donne du peps !

    Après une rupture, Lily est libre de mener sa vie comme elle l'entend. En commençant par emménager dans un nouvel appartement et par faire connaissance avec son séduisant voisin, photographe.

    « Objectif à court terme ? Redevenir la fille pétillante et audacieuse que j’étais avant. Objectif à long terme ? Être heureuse et profiter de la vie. La maxime récemment tatouée sur mon poignet était là pour me le rappeler si besoin : carpe diem. »

     

     

    Mon avis : 5/5

     

    Je tiens à remercier la maison d'édition Dominique Leroy pour l'envoi de ce livre en service presse pour Les Livres en Folies.

     

    Une couverture plutôt simple mais quand même attirante et j'ai eu envie d'en savoir plus. C'est pourquoi j'ai lu le résumé qui m'a de suite plu et j'ai donc débuté ma lecture sans trop attendre.

     

    C'est une nouvelle érotique qui mélange aussi bien les relations F/F que F/M. C'est un premier épisode vraiment intéressant et ô combien jouissif. C'est une nouvelle addictive et à peine terminé, je me suis jetée sur le second épisode.

    L'auteure écrit d'une très belle façon et j'ai lu cette nouvelle vraiment rapidement. On se plonge rapidement dans la vie de Lily et j'ai pris plaisir à m'imaginer à sa place et entre nous, c'est vraiment merveilleux.

    Même si la nouvelle n'est pas vraiment originale, je n'ai pas pu faire autrement que d'apprécier ma lecture à sa juste valeur. Les passages érotiques sont très bien écrits et donnent très chaud. C'est vraiment ce dont on a besoin pour ce genre de nouvelle.

     

    Lily vient de rompre et n'a qu'une seule envie, redevenir la jeune femme libre qu'elle était avant. Son premier choix se porte sur son voisin, un photographe vraiment séduisant qui ne la laisse pas indifférente, loin de là.

     

    Lily est merveilleuse et j’ai ressenti beaucoup de fierté à la voir agir comme elle le faisait. En effet, elle est assez libre sexuellement et nous donne envie de devenir comme elle. J'adore sa personnalité et j'avais envie d'être à sa place.

     

    En conclusion un premier épisode très intéressant et j'ai hâte de terminer le second épisode qui je l'espère sera toujours aussi délicieux.

     

     

    Chronique Lily épisode 2 de Karine Géhin et William Tinchant

    Prix : 1,49 E

    Pages : 37

    Editeur : Dominique Leroy

    Chronique Lily épisode 1 à 3 de Karine Géhin

    Résumé :

     

    Lily, la série érotique qui donne du peps !

    Lily est invitée à un apéro dînatoire chez Thomas, son voisin, sans sa sulfureuse amie Deb'.

    « En peu de temps, ma vie avait tellement changé, et pris un cours si inattendu que je ne savais plus que penser. »

     

    Mon avis : 4,5/5

     

    Je tiens à remercier la maison d'édition Dominique Leroy pour l'envoi de ce livre en service presse pour Les Livres en Folies.

     

    La couverture est identique à la première mise à part la couverture qui change. Je ne vais donc rien dire à ce sujet. En ce qui concerne le résumé, je n'ai pas pris le temps de lire pour débuter de suite ma lecture.

     

    Un nouvel épisode toujours aussi bon que le premier. J'en viens même à regretter qu'il n'y ait pas plus de pages pour rester plus longtemps en compagnie de Lily, de Thomas et de Deb'. Les passages érotiques sont toujours aussi parfaits et je prends plaisir à les suivre et à m'imaginer à la place des personnages.

    Il n'y a vraiment rien à dire de négatif pour ce second épisode ! Il n'y a que du bon pour ma plus grande joie. Généralement je m'ennuie rapidement avec ce genre de livre mais pas cette fois-ci. Au contraire, j'adore cette petite saga et j'espère que ça va continuer ainsi.

     

    Lily continue de poursuivre sa nouvelle vie de célibataire pour notre plus grand plaisir. Cette fois-ci, elle compte bien profiter de Thomas sans la présence de Déb'.

     

    Lily reste la même et c'est parfait. J'ai beaucoup apprécié revoir les autres personnages à qui on s'attache plutôt rapidement. J'ai pris plaisir à les suivre dans leurs aventures érotiques.

     

    En résumé un tome aussi bon que le premier. On devient rapidement accros à Lily et c'est merveilleux. Je vais d'ailleurs plonger directement dans l'épisode 3 !

     

     

    Chronique Lily épisode 3 de Karine Géhin et de William Tinchant

    Prix : 0,99 cts

    Pages : 1,49 E

    Editeur : Dominique Leroy

    Chronique Lily épisode 1 à 3 de Karine Géhin

    Résumé :

     

    Lily, la série érotique qui donne du peps !

    Deb' invite Lily à la rejoindre en boîte. Au souvenir de la belle, Lily frissonne...

    « On ne serait pas dans une boîte gay, par hasard ? »

    Complicité, rires... et plus car affinités lors de cette soirée débridée.

     

    Mon avis : 5/5

     

    Je tiens à remercier la maison d'édition Dominique Leroy pour l'envoi de ce livre en service presse pour Les Livres en Folies.

     

    Je passe mon tour en ce qui concerne la couverture et même pour le résumé puisque ma façon d'agir n'a pas changé depuis le début de cette saison.

     

    Il s'agit du dernier épisode de la saison et j'avoue qu'il clôture à merveille cette première partie. J'ai pris beaucoup de plaisir à suivre Lily et ses amis et je ne regrette absolument pas d'avoir lu cette première saison. Je n'ai d'ailleurs qu'une hâte, avoir la prochaine à me mettre sous la dent.

    Les passages érotiques sont toujours aussi bien écrits et je suis vraiment fan. Je m'imagine facilement à la place de Lily et j'en frissonne à chaque fois parce qu’il est impossible d’y rester indifférente.

    Une histoire qui se développe un peu plus au fil des tomes, c'est magique !

     

    On continue à suivre Lily et ses aventures amoureuses. Cette fois, c'est en compagnie de Deb' qu'elle va dans une boîte gay, une toute première pour elle. Elle y verra et y fera des choses dont elle ne se serait pas pensé capable !

     

    Que dire de Lily mise à part que c'est un personnage qui aime tester les choses ? C'est pourquoi elle est aussi attachante et pourquoi on prend plaisir à suivre ses aventures. Lily représente le désir de n'importe quelle femme !

     

    Un épisode qui conclue à la perfection cette saison. Des personnages vraiment attachants qui nous donnent envie de poursuivre notre lecture quoi qu'il arrive. J'ai vraiment hâte de commencer la prochaine saison et de retrouver Lily, Thomas et Deb' ! A lire absolument pour les fans du genre érotique !

    « Chronique Hier encore, c'était l'été de Julie de LestrangeChronique L'année où je t'ai perdu d'Emily Martin »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Mai 2016 à 17:42

    j'aime bien les couv aussi

    2
    Mercredi 4 Mai 2016 à 18:07

    Une toute petite modification, Aurélie, s'il vous plaît : ce sont deux auteurs, Karine Géhin et William Tinchant, et non Karine Géhin seule. Merci !

    3
    Jeudi 5 Mai 2016 à 08:40

    Merci pour la découverte !!

    4
    Siji
    Dimanche 8 Mai 2016 à 01:42

    Je passe pour l ecôté érotique ^^

    5
    Welsie
    Lundi 9 Mai 2016 à 15:49

    Pourquoi pas !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :