• Chronique Les vrais amis ne s’embrassent pas sous la neige de Juliette Bonte

    Chronique Les vrais amis ne s’embrassent pas sous la neige de Juliette Bonte

     

    Prix : 6.90 E

     

    Pages : 368

     

    Editeur : Harlequin

     

     

    Chronique Les vrais amis ne s’embrassent pas sous la neige de Juliette Bonte

     

    Résumé :

     

     

     

    Ils n’étaient pas censés s’aimer…
     
    Dès leur première rencontre, une complicité naturelle les relie.
    Dès leur premier fou rire, leur amitié devient une évidence.
    Mais, lorsque le désir s’immisce entre eux, tout se complique…
     
    Depuis qu’elle a menacé Luke avec une fourchette lors de leur première rencontre – épique –, Allison le considère très naturellement comme son meilleur ami. Il aime se moquer de son obsession pour les cookies maison et de sa façon de manger les hot-dogs  ; elle adore l’écouter parler d’architecture et le remettre à sa place. Mais plus ils passent du temps ensemble, et plus Allison prend conscience que Luke est bien plus qu’un ami… À ses côtés, elle découvre de nouveaux sentiments, plus intenses, plus troublants. Des sentiments qu’elle ne devrait pas éprouver. Car Luke est le seul homme qu’elle n’a pas le droit d’aimer.

     

     

     

    Mon avis :

     

     

     

     

     

    Hello les fifous,  c’est Peter, vous vous souvenez de moi...  Je vais vous présenter un roman de la collection Harlequin et je dois dire que ce fut une belle découverte. Je remercie Mélanie  pour l’envoi de ce roman en service presse pour les livres en folies ainsi que la maison d’éditions Harlequin.

     

     

     

    Je dois dire que la couverture, est vraiment choupinette, d’autant plus que les caractères sont en relief, avec des paillettes... Bon d’accord très mignonne pour la période de Noel ou pour les filles, un peu trop kitsch pour les mecs... Le résumé par contre a attiré mon attention... quel mec n’a jamais craqué sur sa meilleure amie et inversement... j’avais hâte de voir comment l’auteur allait organiser les choses...

     

     

     

    Nous suivons donc ici,  Allison qui est en couple depuis un moment déjà avec Carl avec qui elle mène une vie... planplan, mais elle accepte quand même d’emménager avec lui espérant... un miracle, un retour de flamme. C’est alors qu’apparait Luke, le meilleur ami de Carl, son associé également, mais lui est complètement différent et petit à petit Allison et Luke vont nouer une amitié sincère, mais leurs sentiments basculent bien vite... Mais est-ce qu’Allison est prête à tout quitter pour Luke alors qu’il est le seul qu’elle n’a pas le droit d’aimer.

     

     

     

    Les filles, franchement un roman très mignon, pleins de romantisme, de sentiments, dégoulinant de mièvrerie, peut-être, mais qui  a toutefois produit son charme.

     

     

     

    En conclusion, un roman que j’ai pris plaisir à lire et que je recommande en cette période de froid, surtout que la Saint Valentin approche à grands pas ….

     

     

     

    Ma note 4/5

    « Chronique I will not love you de Alana ScottChronique L'ours et le Canard de May Angeli »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :