• Chronique Les perles du sexe de Stéphane Rose

    CHRONIQUE DE LES PERLES DES URGENCES DU SEXE De Stéphane Rose.

    Prix : 6,90 E

    Pages : 119

    Editeur : La Musardine

    Chronique Les perles du sexe de Stéphane Rose

    Résumé :

     

    Les gens qui vont aux urgences hospitalières avec un truc coincé dans le derrière (ou pour un problème du même genre), ça existe vraiment ? OUI !
    Et leur imagination va au-delà de tout ce que vous pourrez imaginer en la matière... Ce livre compile les cas d'urgences classées X des pompiers, médecins de nuit, étudiants en médecine et autres urgentistes hospitaliers. Vous y trouverez une femme avec un poisson rouge coincé là où il ne fallait pas, un ivrogne blessé après avoir fait l'amour à un bonhomme de neige, un prêtre avec une pomme de terre coincée dans une voie qu'il ne croyait pas impénétrable...
    et autres cas authentiques tous plus insolites, incroyables et désopilants les uns que les autres.

     

     

    Mon avis :

     

    Je remercie beaucoup Stéphane de la maison d’éditions la Musardine, et auteur de ce recueil d’anecdotes que vous pouvez retrouver dans la collection « le sexe qui rit ».

     

    Tout d’abord la couverture attire l’œil directement avec cet homme en blanc porteur de la valise de la croix rouge et sur la radiographie de son bassin où l’on trouve la réponse à sa question ! J’avoue que le résumé m’a fait beaucoup rire et, curieuse de nature, je me suis plongée dans ma lecture et… et j’avoue que j’en ris encore…

     

    Dans ce recueil, Stéphane a recueillis les témoignages de certains individus ayant dû se rendre aux urgences à cause… du Sexe… Eh oui, le sexe fait mal, le sexe fait peur… surtout si on l’utilise comme fourre-tout…

    Vous allez donc découvrir des histoires de sexe hallucinantes, qui vont vous faire rire aux éclats, ou alors secouer la tête devant tant de bêtises, car croyez-moi, certaines histoires ne sont pas piquées… des vers ou des limaces c’est selon vous avez lu le livre ou non…

     

    Alors par où commencer pour vous inciter à vous procurer ce mini recueil, qui je le rappelle au passage est à un prix vraiment correct….

     

    Vais-je vous parler du tampon coincé et retiré au bout de plusieurs mois ? D’un problème dû à la rencontre entre une saucisse et un aspirateur ? D’un sexe masculin en proie à des engelures suite à une histoire sexuelle entre en homme et un bonhomme… de neige ? Du pénis Captivus ? Ou encore le fait que les fruits et les légumes ne sont qu’à consommer de façon… orale ?

     

    Comme vous pouvez le constater, des anecdotes il y en a pour tous les goûts… Et je peux vous assurer, que la collection « le sexe qui rit » porte bien son nom, car vous ne pourrez vous retenir d’éclater… de rire bien sûr…

     

    En conclusion, un mini recueil que j’ai adoré, rempli d’humour, d’anecdotes complètement dingues mais qui m’ont fait passé un super moment de détente

     

    Ma note 5/5

    « Chronique La loi du danger de Nora Roberts et L'île des mystères de Gayle WilsonChronique Black Sky tome 3 de Twiny B. »

  • Commentaires

    1
    Valou
    Jeudi 29 Décembre 2016 à 19:00

    Coucou, bon celui-là je le rajoute direct dans ma wish list lol. Hâte de le découvrir. Bonne soirée et belle lecture!!!

    2
    Vampilou
    Jeudi 29 Décembre 2016 à 19:43
    Il a l'air tellement drôle celui-là !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :