• Chronique Les loups de Riverdance de H V Gabriel

    Chronique Les loups de Riverdance de H.V. Gabriel

    Prix : 8, 20 E

    Pages : 600

    Editeur : Milady

    Chronique Les loups de Riverdance de H V Gabriel

    Résumé :

     

    Lucas parcourt les États-Unis sans jamais oser poser ses bagages. Le jeune homme se sait traqué. Pourtant, lorsqu'il s'installe dans cette petite ville des North Cascades, il ne peut s'empêcher d'espérer autre chose de la vie. Au point de baisser sa garde. Jusqu'au jour où les ténèbres de son passé le retrouvent et commencent à massacrer méthodiquement son entourage. Son salut viendra de Marcus. Un homme beau, fort, plus âgé, qui fait battre le coeur de Lucas. Mais Marcus est avant tout un loup-garou et la nature même de Lucas est pour lui une abomination...

     

    Mon avis : 4/5

     

    Voici le premier livre lu dans le cadre de mon challenge un livre de ma P.A.L par mois. J'avais donc tiré au sort Les loups de Riverdance que j'ai pris beaucoup de plaisir à lire.

     

    La couverture est tout simplement magnifique et elle vaut le coup d'œil, je peux vous l'assurer. Le résumé était lui aussi séduisant et aimant beaucoup les histoires avec les loups garous, je n'ai pas pu faire autrement que de le mettre dans ma P.A.L .

     

    Dès les premières pages j'ai été prise dans l'histoire. J'ai beaucoup aimé la façon dont l'auteur mettait en scène ses personnages et il m'a été impossible de m'en détacher avant la fin. L'auteure possède une très belle plume et j'ai voyagé dans son univers en compagnie de ses personnages que j'ai appris à aimer pour certains et haïr pour d'autres.

     

    Cependant, petit bémol, j'ai trouvé certains passages un peu trop longs dans l'histoire et je pense que plus court, cela aurait été mieux même si ça ne m'a pas réellement dérangé plus que cela ;)

     

    Nous suivons ici l'histoire de Lucas, un jeune homme qui doit sans cesse changer de ville afin de ne pas être retrouvé par les personnes qui veulent lui faire de mal. Il finira par arriver dans une ville des North Cascades où il commencera enfin à vivre heureux mais c'est sans compter sur son passé qui ressurgit. Lucas ne pourra que compter sur Marcus, un alpha loup-garou qui est un des seuls à pouvoir lui venir en aide.

     

    Lucas est un jeune homme traqué mais cela ne l'empêche pas de continuer à vivre comme il le souhaite, il parait effrayé à certains moments mais à d’autres il joue les indifférents et on ne peut jamais être vraiment sûr s'il feint ou pas. J'ai beaucoup apprécié ce personnage, c'est un jeune garçon admirable qui a un cœur en or.

    Marcus pourrait, de par son titre d'alpha, être une personne tyrannique rendu fou par le pouvoir mais ce n'est pas le cas, c'est un homme admirable sur qui Lucas peut compter sans aucun problème.

     

    Pour conclure, je dirais que j'ai beaucoup apprécié lire ce livre et j'espère qu'il vous plaira autant qu'à moi car je ne peux que vous le conseiller.

     

    ATTENTION, il s'agit d'un livre M/M !

     

    Lien vers la page facebook :

     

    https://www.facebook.com/pages/HV-Gavriel-Auteur/1536941183184553?fref=ts

    « Chronique Ray Shepard de Morgane RugraffTrouvez les films (personnages) »

  • Commentaires

    1
    Stéphanie Lebaillif
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 10:48

    bonjour, 

    c'est une romance M/M non (car lucas et marcus)

    je ne suis pas pour ce genre de lecture; non pas que je sois contre les homos; loin de là j'en connais; mais je ne retire pas de plaisir à lire ce genre de romance voilà tout. smile

    2
    Welsie
    Mardi 20 Janvier 2015 à 16:55

    Une très jolie chronique, je suis sous le charme, je vais certainement me laisser séduire grâce à toi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :