• Chronique Les loups de Hunstville tome 1 d'Ivy Clarke

    Chronique Les loups de Hunstville tome 1 d'Ivy Clarke

    Prix : 0,99 cts

    Pages : 38

    Editeur : Laska

    Chronique Les loups de Hunstville tome 1 d'Ivy Clarke

    Résumé :

     

    Chez les Redhood, on chasse les lycans depuis des générations. Annabelle partage la haine de sa communauté pour ces monstres depuis que l’un d’eux a tué sa mère, il y a des années de cela.

    Ce jour-là, Annabelle est chargée de livrer des munitions chez les Ferguson. Quand elle arrive, elle se sent fiévreuse, et la neige tombe dru. À sa surprise, ce n’est pas le père Ferguson, mais le fils, Zac, qui lui ouvre. Le jeune homme l’invite à rester dîner. Pendant la soirée, Annabelle résiste sans mal au charme de son hôte, jusqu’au verre de trop. Mais Zac n’a pas l’intention de profiter d’elle ; il a une toute autre raison de la vouloir sous son toit...

     

     

    Mon avis : 2,5/5

     

    Je tenais à remercier la maison d'édition Laska pour l'envoi de cette nouvelle en service presse pour Les Rebelles-Webzine.

     

    Une belle couverture qui m'a réellement intrigué. Je voulais en savoir un peu plus sur la présence de ce loup. Le résumé m'a plu et c'est pourquoi je n'ai pas voulu attendre avant de débuter ma lecture.

     

    Ivy Clarke possède une belle plume et le thème de sa nouvelle avait vraiment l'air intéressant et cela aurait pu donner quelque chose de très bon. Malheureusement, tout va : soit beaucoup trop vite et cela ne laisse pas le temps aux lecteurs d'apprécier les événements soit cela va trop doucement et le lecteur n'a qu'une seule envie, passer à autre chose. Attention, je ne dis pas que cette nouvelle est mauvaise, juste qu'elle avait du potentiel et que l'auteure aurait dû creuser un peu plus en détails. Il se passe quand même des choses intéressantes et que j'ai appréciées mais malheureusement, ce n'est pas suffisant.

    Même si le thème de l'histoire n'avait pas l'air d'être une nouveauté, j'espérais passer un bon moment avec ces loups, voir même commencer à m'attacher à l'un d'entre eux mais ce ne fut pas le cas.

     

    Pour le résumé, je vous invite à vous rediriger vers celui de la maison d'édition qui vous apprendra certainement plus de choses que ce dont je pourrais faire

     

    Je ne me suis malheureusement pas attachée aux personnages. En 38 pages, c'est déjà assez difficile de se faire un avis mais ici, j'ai été dans l'incapacité à n'apprécier ne serait-ce qu’un seul d'entre eux.

     

    En résumé je ressors mitigée de ce premier tome. Ce n'est pas vraiment ce dont à quoi je m'attendais et c'est fort dommage car je n'ai pas apprécié la nouvelle autant que je l'aurai dû. Cependant, cela ne vous empêche pas de vous en faire votre propre avis !

    « Chronique L'enfer de l'ange d'Elodie CostetTrouvez les films (personnages) »

  • Commentaires

    1
    Vampilou
    Jeudi 17 Mars 2016 à 16:08
    Oh bah mince alors ! Il me faisait super envie, mais je dois bien avouer que ton avis m'a assez refroidi...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :