• Chronique Les insurgés tome 3: Domination d’Elle Kennedy

    Chronique Les insurgés tome 3: Domination d’Elle Kennedy
    Prix : 17 E
    Pages : 300
    Editeur : Hugo et Roman

    Chronique Les insurgés tome 3: Domination d’Elle Kennedy


    Résumé :


    ans la saison 3 de la série " Les Insurgés ", une femme va devoir faire un choix qui sera crucial. Fera-t-elle le bon ?
    Malgré sa très forte et très magnétique personnalité, Rylan ne semble pas pouvoir séduire Reese, la leader sans pitié de la ville des Insurgés. Il adore les challenges et celui-là est très excitant, mais l'indifférence de Reese n'est pas le seul obstacle à son opération de séduction. S'il veut Reese, il faut qu'il réussisse à passer outre Sloan qui monte la garde fidèlement auprès de la belle jeune femme.

    Sloan a toujours aimé Reese, mais leur passé difficile et tumultueux a rendu impossible une histoire d'amour entre eux. Il voit bien que Rylan s'intéresse de près à elle, ce qui ne fait qu'intensifier la tension entre les deux hommes. Jusqu'à ce que Sloan se demande si cet homme sans foi ni loi ne va pas lui servir à se rapprocher de celle qu'il convoite.

    La dernière fois que Reese s'est trompée sur un homme, elle n'a eu d'autre choix que celui de le tuer. Aujourd'hui, elle voudrait ne pas avoir à choisir, car elle sait bien que sa décision peut être fatale et qu'elle risque de perdre les deux hommes de sa vie...

     

    Mon avis :


    C’est  toujours avec un immense plaisir que je reçois dans ma BAL les romans de la maison Hugo et Roman et je remercie sincèrement cette dernière ainsi que…  pour l’envoi du nouveau roman d’Elle Kennedy en service presse pour les Livres en folies


    Je dois vous avouer que j’attendais avec impatience le tome 3  des insurgés parce que, ainsi que je vous le disais lors de ma chronique du tome 2, Elle Kennedy est parvenue à me faire entrer dans son monde  dystopique et je dois dire que je ne m’y ennuie pas une seconde et que c’est… « chaud, très chaud ».
    Comme pour le tome 2 également , j’ai  été un peu déçue par cette couverture, car je n’ai retrouvé l’univers de l’auteur dans cette illustration à l’inverse du premier tome, mais comme vous le savez, car je me répète régulièrement,  je ne m’occupe plus du contenu que du contenant et heureusement, car une fois de plus, j’ai passé un super moment en compagnie des personnages.


    Dans ce tome en retrouve Rylan, que nous suivons depuis le premier tome et Reese, dont nous faisons plus ample connaissance dans le tome  2 .  Reese est une femme forte, une meneuse et ne supporte pas Rylan, ni son comportement et encore moins son physique qui est un peu trop proche de celui de son Ex… D’autant plus que  Reese n’est pas seule dans sa vie, puisqu’elle peut compter sur son bras-droit, son second  Sloan qui ressent une certaine attirance pour la jeune femme, au point de «  diriger » ses ébats avec les autres hommes.


    Elle Kennedy nous plonge dans une histoire de triolisme, mais qui va bien au-delà qu’une simple histoire de sexe, puisque les sentiments entrent en ligne de compte, et que l’amour, la tendresse, al passion est aussi bien présente entre Reese et Rylan, Reese et Sloan, mais également entre les deux hommes, Sloan et Rylan… un triangle amoureux qui vous donnera des frissons partout…


    En effet, dans ce tome, Elle Kennedy continue sur sa lancée, surtout du point de vue sexuel, les personnages n’ont aucun tabou et le triolisme est considéré comme une pratique  normale et je peux vous dire que les scènes sont chaudes bouillantes… (Pour le plus grand plaisir des amateurs du genre, un peu moins pour les autres)…


    En conclusion, un troisième tome à la hauteur des deux autres et c’est avec une pointe de tristesse que j’ai refermé ce livre… en espérant que l’auteur donne une suite à cette série


    Ma note : 5/5 
     

    « Chronique Poldark saison 1 créée par Debbie Horsfield Chronique L'honneur de Preston De Mia Sheridan »

  • Commentaires

    1
    Vampilou
    Lundi 20 Novembre 2017 à 17:35
    Je viens de finir le tome 2, alors autant te dire que j'ai juste hâte de lire celui-là !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :