• Chronique Les héritiers de Mardivino de Sharon Kendrick

    Chronique Les héritiers de Mardivino de Sharon Kendrick

    Prix : 7,90 E

    Pages : 407

    Editeur : Harlequin

     

    Résumé :

     

    La maîtresse du prince : Un mirage… Voilà tout ce qu’a été la nuit passionnée qu’Ella a passée dans les bras de Nico, prince de Mardivino. Entre eux, l’attirance a été immédiate. Mais leur idylle ne peut continuer. Bien décidée à chasser Nico de sa mémoire, Ella est loin de se douter que celui-ci est déterminé à faire d’elle sa maîtresse…

     

    Un singulier cadeau : Quand elle apprend que son amant, le prince Guido de Mardivino, lui a été infidèle, Lucy se sent profondément blessée. Elle décide de mettre un terme à une liaison qui, elle le sait, ne cessera de la faire souffrir. Comment un prince, un play-boy aux multiples conquêtes, pourrait-il s’engager durablement auprès d’une jeune femme comme elle ?
    C’est sans compter sur un événement imprévu : Lucy est enceinte. Forcée de contacter Guido pour lui apprendre la nouvelle, elle tombe des nues devant sa réaction : ils doivent se marier et s’installer au palais de Mardivino... Elle cède, pour le bien de son enfant.
    Comment va-t-elle supporter de vivre auprès d’un mari qui n’éprouve pour elle aucun sentiment, alors qu’elle-même en est passionnément amoureuse ?

     

    Un destin royal : En acceptant d’épouser Gianferro, le prince héritier du royaume de Mardivino, Millie a très vite compris qu’elle n’aurait pas droit à des fiançailles ordinaires. Même s’il existe entre eux une intense alchimie physique, ils devront avant toute chose respecter l’étiquette à la lettre.
    Au-delà de l’amour passionné qu’elle éprouve pour Gianferro, Millie sait qu’un destin fabuleux l’attend. Mais cela lui paraît bien dérisoire quand elle réalise que son futur mari l’a choisie parce qu’elle appartenait à la fine fleur de la noblesse anglaise et… qu’elle n’avait jamais eu d’amant.
    Et Millie se demande quel prix elle va devoir payer pour cet amour sans retour qu’elle éprouve pour un homme qui n’attend d’elle qu’un héritier…

     

    Mon avis :

     

                Je tiens à remercier Mélanie ainsi que la maison d'édition Harlequin pour l'envoi de ce livre en service presse pour Les Livres en Folies.

     

                Un homme fait office de couverture et même s'il est très beau, je trouve dommage que la maison d'édition ait fait le choix de mettre un personnage pour un intégral surtout lorsque cet intégral ne concerne pas un seul personnage mais divers protagonistes comme c'est le cas ici. Les différents résumés m'ont semblé vraiment intéressant et j'avais hâte de découvrir l'univers de l'auteur.

     

                La plume de l'auteure est vraiment très belle et c'est sans la moindre difficulté que vous entrerez dans son univers. Univers qui est d'ailleurs vraiment bien construit et qui vous permet de vous attacher aux différents couples présents au fil des tomes. Dans la majorité des cas, je me suis très rapidement prise au jeu et j'ai à chaque fois enchainé chaque tome rapidement.

     

                La maîtresse du prince

     

                Alors qu'Ella vient de passer une nuit de rêves dans les bras du prince Nico de Mardivino, Ella n'a qu'une seule idée en tête oublier le jeune homme et passer à autre chose. Ce qu'elle ne sait pas, c'est que Nico est prêt à tout pour faire d'elle sa maîtresse.

     

                Un couple attachant même si parfois Nico nous tape sur le système. Heureusement, Ella est là pour rajouter un peu de calme et de sérénité au fil des pages.

     

                Un premier tome qui pose les bases et qui nous permet de faire la connaissance avec les Mardivino. Un récit que j'ai pris plaisir à découvrir et j'ai hâte de découvrir la suite et retrouver les personnages.

     

                Un singulier cadeau

     

                Lorsque Lucy découvre que son amant l'a trompé avec une autre femme, elle décide de prendre ses clics et ses clacs et de s'enfuir très loin. Cependant, elle découvre qu'elle est enceine et maintenant, elle ne sait plus quoi faire. Lorsqu'elle lui apprend son état, Guido décide qu'ils doivent se marier.

     

                J'ai beaucoup apprécié le personnage de Lucy. J'avais vraiment mal au coeur pour elle et j'aurai bien aimé pouvoir la réconforter. En ce qui concerne Guido je dois avouer qu'il m'a tapé sur les nerfs et que je lui aurai bien foutu une claque.

     

                Une belle histoire que j'ai pris plaisir à lire. C'est sans tarder que je me suis jetée sur le troisième et dernier tome.

     

                Un destin royal

     

                Tout sourit à Millie. Elle est sur le point de se marier avec le prince héritier de Madivino, une chose qu'elle n'aurait jamais espérer dans ses rêves les plus fous. Malheureusement, elle tombe très vite des nues lorsqu'elle se rend compte que si Gianferro veut d'elle pour épouse, c'est uniquement parce qu'elle n'a jamais eu d'amant et qu'il désire à tout prix avoir un héritier.

     

                Comme pour les autres Mardivino, on commence par avoir une furieuse envie de donner des claques au prince mais heureusement, son comportement termine par changer. J'ai beaucoup aimé le personnage de Millie et je trouve qu'avec Gianferro, ils forment un très beau couple.

     

                En résumé un dernier tome que j'ai dégusté. Une très belle trilogie que j'ai pris plaisir à découvrir et que je ne peux que vous inviter à lire sans plus tarder.

    « Chronique Le clan des Hightower d'Emilie RoseChronique Maison Claibourne & Faaraday de Liz Fielding »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :