• Chronique Les héritières de Blackrose de Dani Sinclair

    Chronique Les héritières de Blackrose de Dani Sinclair.
    Prix : 8.90 E
    Pages : 624
    Editeur : Harlequin

    Chronique Les héritières de Blackrose de Dani Sinclair
    Résumé :

    Une somptueuse demeure qui cache bien des secrets… Confrontées à de terribles révélations, Helen et ses sœurs n’ont désormais plus qu’un seul refuge : l’amour…
     
    Une héritière en danger
    Helen s’apprête à en découdre avec Marcus, son père, un homme qui ne l’a jamais aimée : c’est à elle que sa défunte mère a légué le domaine de Blackrose, et il devra le quitter. Cependant, une fois sur place, Helen ne le trouve pas. La maison est vide. Mais peut-être pas inhabitée — Helen entend des bruits de pas, surprend des murmures… Qui l’épie dans l’ombre ? Paniquée, elle décide alors de se réfugier chez Bram Myers, son séduisant voisin.
     
    Séduction sous tension
    Le testament de Marcus lèvera-t-il enfin le voile sur la disparition de leur mère ? En est-il responsable, comme Helen et Leigh l’en ont toujours soupçonné ? Déterminée, Leigh espère faire la lumière sur son histoire familiale. Mais sa première surprise, elle la découvre dans le cabinet notarial en se retrouvant face à Gavin Jarrett… Gavin, son amour de jeunesse, qui est désormais dépositaire des secrets de Marcus…
     
    Secret de famille
    On l’a trompée, trahie… Alexis, qui vient d’apprendre qu’elle a été adoptée, est sous le choc. Pourquoi l’a-t-on arrachée à sa véritable famille ? Et pourquoi son père adoptif, avant de mourir, lui a-t-il ordonné de fuir ? Résolue à faire toute la lumière sur le secret de ses origines, Alexis part pour Blackrose, un somptueux domaine mentionné à plusieurs reprises par son père. Sans se douter que, ce faisant, elle vient de mettre sa vie en danger…

    Mon avis :

    Yo les fifous, c’est Peter en direct des livres en folies pour une saga « blackrose » complète concernant « Les héritières de Blackrose » et je remercie sincèrement Mélanie et la maison d’édition Harlequin pour l’envoi de cette saga en service presse pour les livres en folies.

    Alors, là, je dois admettre que l’illustration de couverture est parfaitement réaliste et on a vraiment l’impression en la voyant, d’être au cœur de Blackrose, mais je dois bien avouer que ce sont les résumés qui ont attiré mon attention.

    Même si ce sont des rééditions, je dois admettre  que je ne les avais pas encore lus, mais que je ne le regrette absolument pas, car l’auteur est parvenue à m’entraîner dans son monde.

    UNE HERITIÈRE EN DANGER :

    Dans ce tome, nous faisons la connaissance d’Helen, qui vient d’hériter d’une splendide demeure, celle de son grand-père, mais alors qu’elle tente d’y pénétrer, elle s’aperçoit que son père, qui n’a aucune légitimé sur le manoir, a condamné à la fois les sorties, mais également les fenêtres par des grilles en fer forgé par Bram.
    C’est alors que plusieurs faits étranges apparaissent et la jeune femme ne se sent plus en sécurité dans la demeure familiale, mais elle est bien décidée à découvrir ce qui s’y trame et ne pourra compter que sur Bram.

    En conclusion :  Un premier tome qui pose les bases de la saga et que j’ai pris plaisir à suivre, le suspense est au rendez-vous et l’aspect policier qui s’en dégage ajoutée à la pointe de romance était juste parfait pour faire passer un moment agréable et stressant à la fois.
    Ma note : 4.5/5

    SÉDUCTION SOUS TENSION

    Suite à la mort de son père, Leigh se retrouve en compagnie de sa sœur Helen face à l’avocat qui s’occupe des affaires familiales et qui se retrouve devoir gérer le testament paternel. Quelle n’est pas sa surprise en découvrant Gavin Jarett, son amour de jeunesse, celui à qui elle a offert sa virginité dans des circonstances si spéciales qu’elles ont à jamais transformé à la fois sa vie, mais surtout celle du séduisant bad boys…
    Mais alors que certains secrets sont révélés, d’autres se révèlent encore plus troublants et la menace qui pèsent à la fois sur Helen et sur Leigh sont de plus en plus précises, mais heureusement, elles ne sont pas seule.

    En conclusion : Dans ce tome, nous faisons plus ample connaissance avec la seconde des jumelles, Leigh et je peux vous dire que ce tome est celui que je préfère, ayant eu un faible pour le début de l’histoire entre les deux personnages.
    Ma note 5/5 coup de cœur.

    SECRET DE FAMILLE :

    Blackrose, n’a pas encore fini de dévoiler ses secrets et c’est à présent à la troisième de la fratrie à tenter de découvrir exactement ce qui s’est passé autrefois après avoir découvert dans des circonstances dramatiques qu’elle avait été adopté et qu’elle n’a pas une mais deux sœurs lui ressemblant comme deux gouttes d’eau.
    C’est même de cette façon, en se faisant passer pour Leigh, qu’elle va se rapprocher de Wyatt, l’un des agents s’occupant des différents  meurtres ayant été commis dans l’entourage des filles. Wyatt qui ne la laisse pas indifférente et qui semble bien décidé à découvrir ce que cache cette jeune femme magnifique.

    En conclusion, un dernier tome qui clôture à merveille cette saga que je recommande particulièrement.
     Ma note : 4/5

    Aussi, ce que je peux vous dire concernant cette saga exceptionnelle, c’est que les trois romans, vous entraîne dans un monde flippant,    passionnant et pourtant romantique. À lire pour les amateurs de frissons.

    Ma note : 4.5/5

    « Chronique Un hiver à Cedar Bluff de Laura Iding.Chronique Renconte à South Village de Jill Shalvis . »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :