• Chronique Les frères MacCullar de Gayle Wilson

    Chronique Les frères MacCullar de Gayle Wilson.

    Prix : 8,90

    Pages : 640

    Editeur : Harlequin

    Chronique Les frères MacCullar de Gayle Wilson

    Résumé :

     

    L'enfant volée

    Depuis que des inconnus ont enlevé Mandy, sa fille de quatre ans, Samantha vit dans la terreur. Et si ces criminels ne lui rendaient pas son enfant, bien qu'elle ait réussi à rassembler l’argent qu'ils lui ont réclamé ? Déterminée à ce que l'échange s'effectue dans les meilleures conditions, Samantha fait appel à Chase McCullar, un expert en négociations. Chase, avec qui elle a vécu une nuit de passion, et qui ignore qu'il est le père de Mandy...

     

    Présumé innocent

    En découvrant un inconnu dans la propriété où elle séjourne seule, Anne cède d'abord à la panique. Pourtant, quand celui-ci lui révèle qu'il s'appelle Rio Delgado et qu'il est revenu dans la région pour se dédouaner du meurtre dont on l’accuse, Anne n'a plus peur. Sans qu'elle sache pourquoi, elle est convaincue que Rio n'a rien fait de mal. Parce qu'elle ne supporte pas l'injustice ? Ou bien parce que cet homme aux yeux de braise l'attire plus que de raison ?

     

    L'étranger de Crystal Springs

    Mentir et se méfier. Telle est la règle que s'est fixée Mac McCullar depuis son retour à Crystal Springs où, cinq ans plus tôt, quelqu'un a essayé de l'assassiner. Aujourd'hui, avec un nouveau visage et un nouveau nom, il n'a plus qu'une idée en tête : découvrir qui a brisé sa vie. Mais lorsqu'il revoit Jenny, sa femme, c'est le choc. Jenny, qui le croit mort ; Jenny, à qui il ne peut pourtant révéler sa véritable identité, sous peine de l'exposer elle aussi au danger... 

     

     

    Mon avis :

     

    Yo, c’est Peter, en direct des livres en folies avec la chronique de cette saga que j’ai pris énormément plaisir à lire. Je remercie Mélanie et les éditions Harlequin pour l’envoi de cette saga et pour leur confiance.

     

    Donc comme je vous le disais, j’ai pris plaisir à lire cette trilogie et j’avoue que j’ai été agréablement surpris. Nous suivons ici, l’histoire de Chase, Rio et Mac liés par un drame terrible qui les a transformé tous les trois, mais heureusement, l’amour est là dans l’ombre qui va leur permettre d’aller de l’avant et de ne plus regarder en arrière.

     

    L’ENFANT VOLE, tome 1 :

    Nous suivons dans ce tome, l’histoire de Chase, expert en négociation qui se retrouve embauché par le père de son ex-petite amie pour retrouver la fille de cette dernière qui vient d’être enlevée…

     

    Ce que j’ai beaucoup apprécié dans ce tome, c’est que l’histoire ne se concentre pas uniquement sur la romance, mais aussi sur la cause de l’enlèvement et des nombreux rebondissements qui en découlent… Les révélations vont également bouleverser les protagonistes et Chase va se retrouver face à son passé…

     

    PRESUME INNONCENT, tome 2 :

    Dans ce tome, l’histoire est centrée sur le personnage de Rio, qui sort de prison après avoir été arrêté pour l’assassinat de Mac, le frère de Chase et son propre demi-frère. Mais ce dernier a toujours hurlé son innocence et lorsqu’il croise la route d’Anne, cette dernière décide de lui faire confiance et de l’aider à laver son honneur.

     

    Je crois que ce tome est mon préféré. J’ai beaucoup aimé le personnage de Rio, sa souffrance que l’on ressent à travers les pages, l’ostracisme dont il souffrait enfant, surtout de la part de Chase… Et la colère qui l’anime, son ressentiment…

     

    L’ETRANGER DE CRYSTAL SPRINGS, tome 3 :

    Mac est de retour à Crystal Springs, mais il ne peut revenir sous les traits de Mac… Alors il endosse l’identité d’un étranger et pénètre ainsi dans la vie de sa famille, de sa femme qui le croit mort et qui tenter de refaire sa vie… Mais celle de Mac est toujours en danger, mais il est prêt à présent à prendre tous les risques, à la fois pour trouver le coupable mais aussi pour reconquérir son épouse, à moins qu’il ne soit trop tard.

     

    Ce tome est celui qui m’a le plus bouleversé, non seulement parce que les révélations qui sont faites m’ont mis en colère, mais parce que je trouve que Chase était gonflé de faire enfermer Rio pour un crime que tout compte fait, il n’avait pas commis…

     

    En conclusion : une trilogie passionnante que j’ai pris plaisir à lire et qui vous passionnera vous aussi mesdames et mesdemoiselles.

     

    Ma note 5/5

    « C'est lundi 17 Avril 2017, que lisez-vous ?Chronique L'ombre du mensonge d'Anne Woodard »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :