• Chronique Les cowboy du sexas tome 5 et 6 de Pierrette Lavallée

    Chronique Les cow boy du sexas tome 5 de Pierrette Lavallée

    Prix : 0,99 cts

    Pages : 50

    Editeur : Sharon Kena

    Chronique Les cowboy du sexas tome 5 et 6 de Pierrette Lavallée

    Résumé :

    Bienvenue au Sexas !

    Calamity Jayne est l’unique fille de la famille Sectang. Surprotégée par ses frères, elle mène sa vie sans relation sentimentale jusqu’à sa rencontre avec Duke.

    Mais qui est-il véritablement ? Quelle est cette menace qui pèse sur Jayne ? Vient-elle du présent ou d’un passé qu’elle essaie en vain d’oublier ?

    Entre les secrets de la jeune femme et Duke qui ne sait pas aimer, la passion brûle pourtant au sein du couple... Et si au Sexas tout devenait possible ?

     

    Mon avis : 5/5

    C'est avec une petite pointe de tristesse que je commence à venir au bout de la saga Les cowboys du sexas, je vais avoir beaucoup de peine à quitter cette série car je me suis attachée à tous les personnages notamment Butch qui va me manquer :(

    Tout d'abord, j'aime beaucoup la couverture du livre que je trouve magnifique, elle seule attire notre regard sans aucun problème ! Je félicite d'ailleurs l'illustratrice de faire d'aussi belles couvertures :D De plus, le résumé me faisait de l'œil, après tout, c'est l'histoire de Calamity Jayne, je ne pouvais pas la louper :p

    Comme avec les tomes précédant, l'auteure nous fait rêver et nous donne envie de vivre avec la famille sectang. J'aime beaucoup la plume de l'auteure que je trouve très élégante même les scènes érotiques ne tombent pas dans la vulgarité mais au contraire dans la volupté.

    Nous suivons ici l'histoire de Calamity qui fait tout son possible afin d'oublier son passé et d'avancer, malheureusement, c'est quelque chose de vraiment compliqué et l'arrivée d'un jeune homme du nom de Duke va la perturber au plus haut point.

    Calamity est un personnage que j’appréciais déjà énormément dans les précédents opus et ce tome a confirmé mon impression. J'ai adoré la suivre pendant ces 50 pages. Calamity est une jeune femme vraiment sûre d'elle (enfin, c’est peut-être un genre qu’elle se donne…) qui n'hésite pas à faire ce qu'elle a envie sans s'occuper de ce que les autres peuvent penser d’elle, enfin mise à part sa famille pour qui elle a des secrets :) C'est une jeune femme qui a du cœur et qui mérite de tomber sur un jeune homme comme Duke qui pourra s'occuper d'elle et la faire rêver.

    C'est une série que j'aime beaucoup lire, je vais d'ailleurs enchainer de suite avec le dernier tome !

    N'hésitez pas à la lire, elle est tout simplement magnifique :D

    Lien vers la page facebook de l'auteure :

    https://www.facebook.com/pages/Pierrette-Lavallee-Auteur/514796371961781?fref=ts

     

     

    Chronique Les cowboy du sexas tome 6 de Pierrette Lavallée

    Prix : O,99cts

    Pages : 43

    Editeur : Sharon Kena

    Chronique Les cowboy du sexas tome 5 et 6 de Pierrette Lavallée

    Résumé :

    Bienvenue au Sexas...

    Dylan est le Maire de cette adorable petite ville, mais qui est-il ? Pourquoi a-t-il peur de s’engager avec une femme ?

    Xaviéra, nouvelle venue en ville, cache elle aussi quelques secrets.

    Lorsque Dylan apprend le lien qui le rattache à la famille Sectang, il se met à croire à un possible bonheur car pour lui, seul Xaviéra sera capable de tenir à distance les fantômes du passé.

    Mon avis 5/5

    Me voici maintenant à vous présenter le dernier tome des cowboy du sexas de Pierrette Lavallée, je suis vraiment triste d'avoir terminé cette série car j'aimais beaucoup la lire et suivre les aventure de cette famille vraiment originale.

    La couverture est absolument magnifique et ce beau spécimen attire directement le regard alors même pas besoin de lire la quatrième de couverture si vous voulez mon avis :p . Bon, je l'ai lu quand même car je voulais savoir de quoi aller parler la nouvelle :p

    C'est avec une pointe de tristesse que j'ai retrouvé la plume de l'auteure dans cette dernière nouvelle :( Je n'ai rencontré aucun problème que ce soit au niveau de la compréhension ni même au niveau des scènes érotiques qui sont décrites de façon très douces. Les pages se sont enchainées très vite et en moins d'une demi-heure j'avais terminé ma lecture. D'ailleurs, on remarque que l'auteure a fait beaucoup de recherche sur son sujet et c'est quelque chose que j'apprécie énormément :)

    Nous retrouvons Dylan, le maire de la petite ville, un personnage que j'aime également beaucoup car c'est un jeune homme vraiment doux sur qui on peut compter. Malheureusement pour lui, son passé va revenir à vitesse grand V et des révélations nous serons faîtes. Entre nous, c'est certainement le tome le plus important de la saga car nous apprenons beaucoup de choses sur les personnages, Dylan, les parents sectang ...

     

    Dylan est un jeune homme qui cache pas mal de secrets sur son enfance, des secrets vraiment tristes qui m'ont fait venir les larmes aux yeux. C'est pourquoi, j'ai suivi l'arrivé de Xaviéra avec grand plaisir car seule une femme est capable de faire revenir un sourire sexy aux lèvres de ce cowboy merveilleux.

     

    Ce tome conclut en beauté l'histoire de la famille sectang et je ne regrette absolument pas de les avoir lu, l'auteure m'a fait voyager dans un monde de cowboy vraiment sexy. Je suis juste un petit peu triste qu'elle soit déjà terminée car je m'étais vraiment attaché aux personnages. J'aimerais bien qu'il y ait des petites nouvelles sur le gang que j'ai beaucoup apprécié aussi entre nous :D

     

     

    Lien vers la page facebook de l'auteure :

    https://www.facebook.com/pages/Pierrette-Lavallee-Auteur/514796371961781?fref=ts

    « Chronique 36 VoluptésChronique Beautiful Beginning de Christina Lauren »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 17:25

    Encore une série qui me fait bien envie , je vais d'abord lire l'autre saga de l'auteure . Puis je vais me tourner vers les cow-boys .

    2
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 11:20

    Cette saga me tente beaucoup, il faudra que je m'y mette :)

    3
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 12:38

    N'hésitez pas les filles :D

    4
    Florent R
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 18:40

    Les titres sont très sympa ;)

    Super article ;)

    J'ajoute de livres à ma WL avec toi !!!!

    5
    Stéphanie Lebaillif
    Lundi 22 Septembre 2014 à 14:32

    bonjour,

    des titres accrocheurs, des couv' pas mal

    des note superbe et des avis très positif smile

    oui pourquoi pas oui les jajouter dans "mes envies" winktongue

    6
    Jeudi 4 Décembre 2014 à 20:26

    Les cows-boys du Sexas.  Cela fait un petit temps que je vois cette saga sur la page de l'auteure et d'autres, et j'avoue qu'elle donne envie de la découvrir.  Les couvertures sont superbes, et ton avis ne peut que donner envie.  Encore une saga à ajouter dans ma WL ;-)))

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :