• Chronique Les beaux bruns ténébreux cachent toujours quelque chose de Sophie Duquesne

    Chronique Les beaux bruns ténébreux cachent toujours quelque chose de Sophie Duquesne

    Prix : 4,99 E

    Pages : 272

    Editeur : Harlequin

    Chronique Les beaux bruns ténébreux cachent toujours quelque chose de Sophie Duquesne

    Résumé :

     

    Selon moi, la vie se divise en deux univers parallèles : la dimension idéale – celle où tout se passe comme prévu, où les planètes sont alignées et où les nuages sont roses comme les barbes à papa – et celle où l’on se cogne l’orteil contre la table basse et où l’on oublie son parapluie un jour de mousson – autrement nommée « réalité ».
     
    Dans la dimension idéale, mon plan pour les vacances était simple : ma bande de copines folles, une villa-palace avec piscine et, bien sûr, des cocktails trop chargés. Mais, dans la réalité, ma petite sœur et sa poisse légendaire se sont incrustées au dernier moment, les fameux cocktails m’ont envoyée à la case « gueule de bois monumentale » dès le premier jour, et… un cheval a atterri dans notre jardin. Détail surprenant : son propriétaire n’est autre que le beau brun du ranch d’à côté… Qui a dit que les mondes parallèles ne se croisaient jamais ?

     

    Mon avis :

     

    Je tiens à remercier Mélanie ainsi que la maison d'édition Harlequin pour l'envoi de ce livre en service presse pour Les Livres en Folies.

     

    Une couverture très simple et qui ne rend malheureusement pas justice au texte en lui-même. Encore heureux que je ne m'arrête pas uniquement sur la couverture, sinon, je pense que je n'aurai même pas pris le temps de lire le résumé. En ce qui concerne ce dernier, je dois avouer qu'il a su m'amener un sourire aux lèvres, me donnant de ce fait, envie de découvrir cette histoire.

     

     

    Même si j'ai eu quelques petites difficultés au commencement de cet ouvrage, j'ai fini par me laisser prendre au jeu assez rapidement et j'ai fini par terminer ce livre en l'espace de deux petites heures. J'étais d'ailleurs très triste de quitter cet univers que j'ai beaucoup apprécié mais également de devoir laisse de côté les personnages.

    J'ai beaucoup apprécié la romance entre Jaimie et Tom et je dois avouer avoir savouré chaque petit moment passé en compagnie de ce couple vraiment attachant. Je dois avouer cependant avoir eu quelques craintes lorsque je suis arrivée à l'épilogue, mais heureusement, j'ai été satisfaite par la conclusion.

    L'histoire en elle-même est assez simple mais elle fait passer un bon moment de lecture. Il n'y a pas grand-chose d'extraordinaire, mais le roman se laisse lire plutôt rapidement. Dans l'ensemble, j'ai passé un bon moment en compagnie de ce court roman et je ne regrette pas de l'avoir lu car il a le mérite de nous divertir.

     

    Lorsque ses amies lui propose de prendre quelques jours de vacances dans une villa-palace, Jaimie accepte sans tarder. Cependant, lorsqu'elle apprend que sa soeur sera également de la partie, la jeune femme ressent quelques craintes. En effet, à chaque fois que sa petite soeur est présente, elle attire les ennuis. C'est la raison pour laquelle Jaimie n'ai pas vraiment surprise de trouver un cheval dans le jardin mais elle l'est un peu plus en apprenant qu'il appartient au voisin d'à côté, un homme sexy en diable.

     

    Un couple attachant et que j'ai pris plaisir à suivre jusqu'à la toute dernière page. Cependant, je dois avouer avoir quand même ressenti certains craintes mais heureusement, rien de vraiment fondé.

     

    En résumé une petite histoire sympathique à découvrir. Une belle romance à lire lorsqu'on a besoin de décompresser.

     

     

     

     

     

    « Chronique Une vie de chiot réalisé par Jackie GarbuttChronique Tout contre elle réalisé par Gabriel le Bomin »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :