• Chronique Leçons pour un séducteur de Julia Justiss

    Chronique Leçons pour un séducteur de Julia Justiss

    Prix : 6,95 E

    Pages : 310

    Editeur : Harlequin

     

    Chronique Leçons pour un séducteur de Julia Justiss

    Résumé :

     

    Londres, XIXe siècle
    Christopher doit se marier. Pour assurer sa carrière parlementaire et faire oublier ses frasques de don Juan, il aura besoin à ses côtés d’une épouse bien née et respectable. Mais comment un séducteur comme lui, habitué aux aventures sulfureuses, doit-il s’y prendre pour faire la cour à une oie blanche ? Heureusement, la belle Ellie, une courtisane décidée à changer de vie, lui offre des leçons, et grâce à ses conseils précieux il trouvera rapidement une débutante avec titre et fortune. À condition de refréner l’attirance qu’il ressent pour son charmant professeur…

     

    Mon avis :

     

                Je tiens à remercier Mélanie ainsi que la maison d'édition Harlequin pour l'envoi de ce livre en service presse pour Les Livres en Folies.

     

                Une jolie couverture pour ce livre de la collection Les Historiques de chez Harlequin, cela faisait longtemps qu'une telle couverture ne m'avait pas séduit. En ce qui concerne le résumé, je dois avouer ne pas avoir pris le temps de le lire, je ne savait donc pas du tout de quoi allait parler le livre avant de débuter ma lecture.

     

                La plume de l'auteure est vraiment prenante et on se demande jusqu'à la fin si les deux personnages pourront rester ensemble surtout en sachant qu'ils sont aussi différents que le jour et la nuit. Une magnifique plume qui m'a fait lire se roman d'une seule traite sans prendre le temps de la moindre pause.

                Un récit haletant que j'ai dévoré jusqu'à la dernière goutte. Je ne m'attendais pas à autant aimer ma lecture et pourtant, ce fut un cocktail de sensations et de sentiments. Une très belle romance historique qui va donner envie aux jeunes femmes de trouver l'homme pour qui elles sont faîtes.

     

                Christopher n'a pas le choix, il est obligé de se marier à une jeune femme respectable. Pour se faire, il n'hésite pas à demander conseil à Ellie, une courtisane qui accepte de lui venir en aide malgré le fait qu'elle veuille changer de vie. Cependant, Christopher ne s'attendait pas à avoir beaucoup de difficultés à résister aux charmes de la jeune femme.

     

                J'ai beaucoup aimé le personnage d' Ellie, c'est une jeune femme vraiment adorable malgré le fait qu'elle soit une courtisane. J'ai pris plaisir à la suivre dans ses aventures et je dois avouer que j'attendais avec impatience de savoir ce qui allait bien pouvoir lui arriver à cette jeune femme.

                En ce qui concerne Christopher, j'ai également beaucoup apprécié le protagoniste. Il n'hésite pas à faire des efforts pour séduire une jeune femme. On s'attache rapidement à lui et on meurt d'envie de l'aider à devenir meilleur.

     

                En résumé un tome que j'ai pris plaisir à découvrir et je ne regrette pas une seule seconde ma lecture.

    « Chronique Intégrale ''La saga des Baker'' Carla CassidyC'est lundi 19 Mars 2018, que lisez-vous ? »

  • Commentaires

    1
    Vampilou
    Dimanche 18 Mars à 21:31
    Malheureusement, celui-ci ne sera absolument pas pour moi...
    2
    Welsie
    Mardi 20 Mars à 08:09

    Pas trop mon genre par contre celui-ci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :