• Chronique Leaving Amarillo de Casey Quinn

    CHRONIQUE DE LEAVING AMARILLO De Casey Quinn

    Prix : 14.90 E

    Pages : 448

    Editeur : Harlequin

    Chronique Leaving Amarillo de Casey Quinn

    Résumé :

     

    Certaines promesses sont faites pour être brisées. Aussi loin que je m’en souvienne, je n’ai toujours vécu que pour deux choses : la musique et Gavin Garrison. La musique est l’exutoire de mes peines, Gavin, le reflet de mon âme. Aujourd’hui, je vais devoir choisir : le festival pour lequel a été sélectionné notre groupe, Leaving Amarillo, peut lancer notre carrière, c’est notre chance de vivre notre rêve. Mais je ne sais pas si je suis capable de passer une semaine entière avec Gavin, de dormir chaque nuit dans la même chambre d’hôtel que lui, sans tout détruire. Parce que Gavin n’est pas seulement le batteur de notre groupe, il est aussi le meilleur ami de mon frère, celui qui a promis de ne jamais poser la main sur moi. Il est le seul homme que je ne peux avoir et le seul que je veux.

     

    Mon avis :

     

    C’est avec plaisir que je vous présente aujourd’hui Leaving Amarillo, un roman paru aux éditions HQN et que j’ai littéralement dévoré.

     

    La couverture est magnifique et la jeune femme qui pose dessus est d’une incroyable sensualité. Quant au résumé, il va sans dire qu’il m’intéressait beaucoup alors me voilà plongée au cœur du roman.

    Nous suivons ici l’histoire de Dixie, qui avec son frère et le meilleur ami de ce dernier ont monté un groupe de musique mais Dixie est amoureuse de Gavin et en a marre de lui cacher ses sentiments… Mais avouer à un mec qu’on éprouve plus qu’une simple amitié pour lui est assez difficile surtout quand le dit garçon a décidé de garder ses distances avec la belle…

    Casey Quinn va alors nous entraîner sur les routes, de concert en concert, suivre les sentiments difficiles des deux jeunes gens. Une histoire d’amour sous fond de musique, avec des garçons perturbés des filles prêtes à tout pour eux et une fin atroce pour nous pauvre lecteur qui nous demandons ce qui se passe réellement avec Gavin et ce qu’il a bien pu faire de si grave pour que son meilleur ami le met en garde sur les sentiments qu’il porte pour sa sœur !

     

    Ce roman est donc classé dans la catégorie Young Adult et nous renvoie dans les prémices de l’amour, avec ses difficultés, les scènes sensuelles à la fois explicites et pourtant pleine de pudeur, l’abandon total des inhibitions et pourtant des doutes, des peurs, des cœurs brisés…

     

    En conclusion, un premier tome que j’ai adoré et dont j’attends la suite avec impatience, des protagonistes tout à fait convainquant et une histoire d’amour qui nous touche profondément

    Ma note : 4/5

    « A la rencontre de l'auteure RachpunzelChronique Dans chacun de mes mots de Tamara Ireland Stone »

  • Commentaires

    1
    mi Ange
    Mercredi 6 Avril 2016 à 15:57
    Musique
    2
    Vampilou
    Mercredi 6 Avril 2016 à 16:57
    Ah, encore un qui me fait terriblement envie !
    3
    Dimanche 10 Avril 2016 à 21:05

    J'en ai pas mal entendu parler et ta chronique donne envie ;)

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :