• Chronique Le serment maudit de Gayle Gallen

    CHRONIQUE De LE SERMENT MAUDIT DE Gayle Gallen.

    Prix : 7, 50

    Pages : 384

    Editeur : Harlequin

    Chronique Le serment maudit de Gayle Gallen

    Résumé :

     

    Noces écossaises TOME 2

     

    Owen, agonisant à ses pieds, le jour de leur mariage. C’est bien lui que Maggie a vu dans un rêve, où tout semblait si réel. Des prémonitions, elle en a déjà eu, et elles se sont toujours révélées justes. Alors hors de question qu’elle épouse son cher ami d’enfance si c’est pour le mener à une fin tragique. Sauf que leurs fiançailles scellent l’alliance de leurs deux clans, et qu'une rupture déclencherait un conflit majeur. Tant que le mariage est encore en préparation, Maggie doit trouver un moyen diplomatique de défaire leur engagement, et ce malgré la ferme détermination d'Owen à l'épouser...

     

     

    Mon avis :

     

     

    CouCou les Fifous, c’est Peter, en direct des livres en folies pour la chronique de le serment maudit de Gayle Gallen, et je remercie sincèrement des éditions Harlequin pour sa confiance et pour l’envoi de ce roman en service Presse.

     

    Tout d’abord sachez que j’ai un petit faible pour les rousses… Donc cette couverture a attiré direct mon attention…. Le résumé y était également pour beaucoup…

     

    Des cheveux roux… des visions…. J’avoue que je m’attendais à quelque chose de spectaculaire de plus… wouah après avoir lu le premier tome et l’ayant beaucoup apprécié et là…. Non…. pas d’énorme révélation, pas beaucoup de rebondissement et l’action pas vraiment au rendez-vous… J’avoue que j’en ressors un peu déçu, en ayant attendu bien plus aussi bien par le « pouvoir » de la jeune femme, que par son tempérament que j’avais imaginé beaucoup plus fougueux…

     

    J’ai trouvé que le roman tournait un peu en rond, qu’il était répétitif, et que cette histoire aurait méritée d’être plus approfondie.

     

    En conclusion, un tome avec lequel j’ai été déçu et j’espère que le prochain tome de l’auteur relèvera le niveau.


    Ma note 2/5

    « Chronique La bonne fortune d'Elisabeth Wellington de Robin Lee HatcherChronique Black Sky tome 4 de Twiny B. »

  • Commentaires

    1
    Vampilou
    Mercredi 18 Janvier à 16:48
    Dommage, mais à la base, je n'étais pas plus tentée que ça...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :