• Chronique Le secret du chatelain de Laura Martin

    Chronique Le secret du chatelain de Laura Martin

    Prix : 6.95 E

    Pages : 320

    Editeur : Harlequin

    Chronique Le secret du chatelain de Laura Martin

    Résumé :

     

    Sussex, XIXe siècle

    « Vous pouvez aller où bon vous semble, excepté dans l'aile est. Est-ce clair ? »

    Lorsque son hôte lui impose cette condition pour rester chez lui, Amelia s’empresse d’acquiescer, consciente de sa chance. Après avoir été agressée par l’homme méprisable qu’elle croyait aimer, elle a trouvé refuge dans ce manoir qu’elle pensait à l’abandon, pour s’apercevoir qu’il était en fait habité. Son propriétaire, un seigneur ténébreux et charismatique, y vit comme un reclus. Fort heureusement, il tolère sa présence le temps qu’elle trouve une solution pour rejoindre sa famille en Inde. Mais, bientôt, Amelia est gagnée par le désir de percer à jour les secrets du mystérieux châtelain…

     

    Mon avis :

     

     

    Yo salut les fifous, c’est Peter en direct des LIVRES EN FOLIES pour une sympathique chronique de l’historique intitulé LE SECRET DU CHATELAIN et qui se trouve être l’un des tomes de la saga « Intrépides débutantes ». Je renouvelle mes remerciements à la maison d’éditions Harlequin pour leur confiance et surtout à  Mélanie. 

     

    Humm, la couverture est très intime, attirante et les regards que s’échangent les deux protagonistes nous donnent envie d’être à leur place, le résumé a titillé mon imagination en effet, que pouvait-il bien avoir dans l’aile Est ? 

     

    Et je dois dire que je ne l’ai pas regretté. Alors qu’Amélia vient d’être agressée par son fiancée et qu’elle est persuadé l’avoir tué, la jeune femme se réfugie dans une propriété qu’elle pense inhabitée, ce qui est loin d’être le cas.  Edward l’autorise à rester quelques  jours chez lui à la condition extrême de ne pas se rendre dans l’aile Est. 

     

    L’auteur nous entraîne facilement dans son monde et on prend plaisir à suivre les différents personnages. Bon j’avoue que j’ai été un peu déçu en découvrant le « secret » de l’aile Est, mais c’est une romance qui se lit facilement et j’avoue avoir eu un petit coup de cœur pour Amelia

     

    La plume de l’auteur est douce, mais surtout addictive,  et  je ne regrette absolument pas ma lecture. 

     

    En conclusion, Un roman à lire sans modération. 

     

    Ma note 4/5 

     

     

    « Chronique Hantée par le doute / A la recherche de Jordan de Carol Ericson|Rita HerronChronique Identité secrète / Où es-tu, Lauren ? de Justine Davis|Carla Cassidy »

  • Commentaires

    1
    Vampilou
    Dimanche 29 Avril 2018 à 16:57
    Malheureusement, ce n'est pas franchement mon genre...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :