• Chronique Le secret de Roxy tome 2 de Sydney Lewis

     CHRONIQUE DU TOME DEUX DE ROXY de Sydney Lewis 

    Prix : 7, 49 E

    Pages : 307

    Editeur: Auto-édition

    Chronique Le secret de Roxy tome 2 de Sydney Lewis

     

    Résumé :

     

    Après avoir enfin réussi à tourner définitivement la page, Roxy reçoit un coup de fil imprévu. Voilà que son ancien client, Jayden, refait surface et doit lui faire une confidence des plus inattendues. Qu’est-il donc prêt à lui annoncer ?

    De son côté, Marta traverse une période troublée. Ayant repris sa vie normale Angeline, elle se retrouve de nouveau confrontée à ses problèmes de couples et ne peut pas s’empêcher de repenser au beau et sauvage Jimmy de Louisiane. Le Dr Grumpcock l’aidera-t-il à y voir plus clair et à lui faire passer ce cap ?

    Rosa est enfin parvenue à s’échapper du joug de Mathilda et s’est perdue quelque part sous le climat tropical. Décidera-t-elle de rentrer à la maison ? Rien n’est certain…

     

    Mon avis :

     

    C'est dans le cadre d'un service presse que j'ai eu le plaisir de retrouver les personnages de Roxie et qu'en dire si ce n'est que j'ai été ravie d'avoir la suite de leurs aventures.

    La plume de l'auteur est toujours aussi fluide et addictive. C'est avec bonheur que je me suis plongée dans le tome deux, que j'ai retrouvé Roxie, le personnage principal, toujours aussi incisive, toujours aussi pleine d'humour et toujours aussi... chaude comme la braise.

    Roxie est une call girl qui partage son temps entre ses « clients ». Dans le tome un, un de ses clients réguliers, pour lequel la jeune femme avait une attirance particulière, la quitte sans sommation pour vivre une vraie relation de couple. Dans ce tome retournement de situation, Son client, Jayden, a de nouveau besoin de ses services... Après réflexions, Roxie accepte mais sous réserve que...

    Alors là, je peux vous dire que je me suis régalée. Entre ses revendications avant d'accepter de nouveau Jayden comme client, le chapitre où Roxie se rend au dîner organisé par la mère de son amie, les explications de cette dernière sur son remède miracle pour éviter la vieillesse et la scène de l'atelier de peintre, ce fut crise de fou rire sur crise de fou rire.

    L'auteur a un tel humour qu'il ne se passe pas un chapitre complet sans qu'on aie le sourire aux lèvres. Hilarant aussi un certain passage mettant en scène l'ami de Jay, sa « bonne » et... un bouddha.

    J'ai passé un très bon moment en compagnie des personnages... jusqu'au dernier paragraphe, un moment intense que j'attendais avec impatience, mais qu'est-ce que c'est que cette fin ?? C'est une horreur, d'une tristesse sans nom... la seule chose que j'espère c'est que l'auteur va nous signaler dans le tome 3 qui s'agissait d'une erreur, que ce personnage que j'apprécie que j'adore... je ne sais pas moi... tout mais pas cette fin …

    Mon avis : Un livre à lire sans modération, avec de l'humour à gogo

    Ma note : 4, 5/ 5 ( moins un demi point à cause de la fin)



     

    « Trouvez les films (personnages)IMM du 15 Novembre 2014 »

  • Commentaires

    1
    Stéphanie Lebaillif
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 20:32

    bonsoir;

    une couv' sympathique, un résumé intéressant...oui pourquoi pas oui yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :