• Chronique Le secret de Roxy tome 1 de Sydney Lewis

    Chronique Le secret de Roxy tome 1 Larguée de Sydney Lewis

    Prix :7,99 E

    Pages : 327

    Editeur : auto édition

     

    Chronique Le secret de Roxy tome 1 de Sydney Lewis

     

    Résumé :

    Cassandra, une jeune étudiante studieuse, mène une vie trépidante dans la ville de Los Angeles. Issue d'une famille de fervents catholiques, ses pas sont dictés par la moralité depuis sa naissance.

    Oui, mais voilà. Roxy est tout l'opposé de l'ange ou de la fille modèle. Ses aspirations profondes vont se révéler au contact de Crystal, une femme fatale aux mœurs légères qu'elle croisera un soir, dans le bar d'un hôtel de luxe. Roxy sort des sentiers battus et devient peu à peu une femme au tempérament bien trempé.

    Jouant avec les désirs et le cœur des hommes, elle mène une vie secrète où faux-semblants et obscure réalité s'entremêlent. Pour ses proches, elle est Cassandra. Pour ses clients, elle est Roxy. Cette dualité tournait pour le mieux jusqu'au soir où Jayden décide brutalement de la quitter pour tomber dans les bras d'une autre... Déchue, son esprit bascule alors dans la tourmente des sentiments. Comment différencier travail et plaisir ?

    Asseyez-vous aux côtés de Roxy et tentez de découvrir la réponse en sa compagnie. Elle vous attend déjà probablement, un cocktail frappé à la main, accoudée au comptoir d'un bar. 

     

    Mon avis : 5/5 Coup de coeur

    C'est avec un immense plaisir que j'ai lu, grâce à l'extrême gentillesse de l'auteure Sydney Lewis, son roman : Le secret de Roxy.

    Tout d'abord il faut que vous sachiez que j'ai passé un super moment en compagnie de Roxy. Celle-ci peut sembler désabusée, insensible mais malgré ses défauts, on ressent chez elle une douleur causé par la rupture avec Jayden.

    Roxy est un personnage haut en couleur. Son secret, elle le cache à sa famille (de purs catholiques) et à ses amies.

    L'auteure nous décrit avec drôlerie et sensiblerie parfois, la vie d'une jeune call-girl. L'écriture fluide et amusante nous fait passer un très bon moment. J'ai adoré les réflexions personnelles, toujours pleine d'humour, des différents personnages : L'ironie mordante de Roxy, les hésitations de Marta, les pensée obscènes des hommes qui ne voient en la jeune femme qu'un objet sexuel et l'incomparable Tante Rose, ma préférée dans le livre.

    Ses réparties sont tout simplement géniales, et j'ai éclaté de rire à de nombreuses reprises. Imaginez une vieille femme un peu fantasque qui n'a pas peur de prononcer le mot "sexe" lors d'un repas dans une famille de catholiques coincé qui pour eux, sexe avant le mariage est une tentation de Lucifer.

    L'auteure nous entraîne de scènes cocasses en scènes hilarantes. Le rythme est excellent, on ne s'ennuie à aucun moment dans le texte.

    En conclusion, un bijou d'humour qui ensoleille une soirée après une journée pourrie. Un bon remède contre la morosité. Merci à Sydney Lewis pour ce moment de pur plaisir :D

     

    Lien vers la page facebook :

    https://www.facebook.com/sydneylewiswriter?fref=ts

     

    « Interview de Yolande NahasTop ten tuesday 08 avril 2014 »

  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Avril 2014 à 11:56

    ouah, il a l'air super ! je crois que je vais me laisser tenter :)

     

    2
    Ophélie
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 10:12

    Au top!! Tu m'as donné envie!! MERCI

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :