• Chronique Le secret de Lady Emma de Sabrina Jeffries

    Chronique Le secret de Lady Emma de Sabrina Jeffries

    Prix : 7,90 E

    Pages : 437

    Editeur : Harlequin

    Chronique Le secret de Lady Emma de Sabrina Jeffries

     

    Résumé :

     

    Emily n’avait aucune idée du danger qui l’attendait quand le comte de Nesfield est venu la chercher dans le Derbyshire pour lui demander un service : se faire passer pour sa nièce Emma, dans le but d’enquêter sur les prétendants de sa fille. Fille de pasteur, Emily se voit ainsi promue au rang de jeune lady et fréquente la bonne société de Londres pour récolter des informations. Mais son plan vacille lorsqu’elle croise l'irrésistible Lord Blackmore, qui lui a volé un baiser quelques semaines plus tôt lors d’un bal masqué. Menacée par ses soupçons, elle doit lutter pour garder son identité secrète. Car, si elle échoue, le comte ruinera sa réputation…

     

    Mon avis :

     

                Je tiens à remercier Mélanie ainsi que la maison d'édition Harlequin pour l'envoi de ce livre en service presse pour Les Livres en Folies.

     

                Une couverture plutôt simple et qui ne m'a pas séduite. Malgré tout, je ne juge jamais un livre à sa couverture et j'ai bien fait car le résumé me tentait beaucoup plus alors je me suis jetée sur le livre rapidement.

     

                Ce livre est le deuxième tome de la trilogie des lords, dont le premier m'avait beaucoup plu et j'avais vraiment hâte de me jeter sur la suite.

                J'ai pris beaucoup de plaisir à voyager en compagnie de la plume de l'auteure. Elle est parvenue à me faire adhérer complètement à ce roman et je l'ai lu d'une seule traite. Il s'agit d'un roman inédit et j'ai adoré plonger au coeur du nouvel ouvrage de Sabrina Jeffries qui est une très bonne auteure de romance historique.

                Il y a beaucoup d'actions dans ce roman et c'est l'un des aspects que j'ai le plus apprécié dans ce livre. Il y a des retournements de situations et pleins d'autres choses qui rendent ce récit encore plus addictif que les autres. C'est une très belle romance historique que j'ai adoré lire.

     

                Lorsque le conte de Nesfield lui propose de se faire passer pour sa nièce Emma afin d'évaluer les comportements des prétendants de sa fille, Emily accepte sans hésitation. Elle qui s'est toujours demandée ce que se serait que d'être un membre de la Haute Société attend de débuter sa mission avec joie. Cependant, lorsqu'elle croise le chemin de Lord Blackmore, Emily commence à craindre le pire car quelques temps auparavant, cet homme lui a dérobé un baiser lors d'un bal masqué et s'il la dénonce, Nesfield risque de détruire la réputation d'Emily.

     

                J'ai beaucoup apprécié le personnage d'Emily et je ne peux que comprendre son envie de se faire passer pour quelqu'un qu'elle n'est pas. C'est un personnage attachant et j'avais vraiment envie qu'elle trouve l'amour de sa vie.

                En ce qui concerne Lord Blackmore, c'est un homme sûre de son charme et il n'hésite pas à l'utiliser lorsque c'est nécessaire. Malgré tout, on s'attache rapidement à ce personnage et on croise les doigts pour qu'il parvienne à se rapprocher d'Emily.

     

                En résumé un livre que j'ai adoré lire et que je ne peux que vous recommander. Des héros qui donnent le maximum pour les autres.

    « Chronique Saga Stanislaski volume 2 de Nora RobertsChronique L'héritière de Rosewood de Brenda Joyce »

  • Commentaires

    1
    Vampilou
    Mercredi 23 Mai à 15:48
    Ce n'est pas spécialement mon truc, mais j'ai beaucoup aimé découvrir ton avis ma belle !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :