• Chronique Le secret de Kergallen de Nora Roberts

    CHRONIQUE LE SECRET DE KERGALLEN DE Nora Roberts

    Prix : 7.10 E

    Pages : 224

    Editeur : Harlequin

    Chronique Le secret de Kergallen de Nora Roberts

    Résumé :

     

    Un pays qu'elle n'a jamais visité. Et une grand-mère dont elle ignorait l'existence quelques jours plus tôt encore. Alors qu'elle vient de quitter les Etats-Unis pour se rendre en Bretagne, où vit son aïeule, Serenity s'en fait la promesse : elle renouera avec ses racines, et lèvera le voile sur les troublants secrets que ses parents lui avaient cachés. Pourtant, loin de se passer comme elle l'avait imaginé, son arrivée en France est une véritable douche froide. Le château où vit sa grand-mère appartient à un certain Christophe de Kergallen, un homme impétueux, provocateur et terriblement désagréable qui lui annonce d'emblée voir sa venue ici d'un très mauvais oil. D'abord désemparée, Serenity ne tarde pourtant pas à se révolter. Hors de question qu'elle se laisse dicter sa conduite par cet aristocrate arrogant ! Même s'il est incroyablement envoûtant.

     

    Mon avis :

     

    Voici un nouveau roman de l’auteur Nora Roberts que je vais vous présenter aujourd’hui. Il s’agit de « Le secret de Kergallen ». Je remercies Net Galley et la maison d'édition Harlequin pour l'envoi de ce livre en service presse.

     

    La couverture est simple et attire facilement le regard et le résumé intrigant. Et c’est avec plaisir que j’ai commencé ma lecture.

     

    Bon là aussi, rien de bien transcendant dans la lecture mais je dois avouer que parfois j’aime ce genre de romance, quelque chose de léger, doux, et surtout sans prise de tête !

    Sérenity est invitée à se rendre dans la famille de sa mère qu’elle ne connaît pas, là, elle fait la connaissance avec Christophe, un beau mâle charismatique. Mais quel est le secret que cache sa grand-mère ? Pourquoi a-t-elle coupé les ponts avec sa fille et son gendre ?

     

    Le style de l’auteur est addictif, les paroles simples, les mots également, comme je le disais une lecture sans prise de tête qu’on lit avec plaisir pour un bon moment de détente.

    Ma note : 3/5

    « Trouvez les films (personnages)IMM du 28 Mars au 03 Avril 2016 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Avril 2016 à 12:59

    je croyais que c’était un autre kergallen lol

    2
    Lundi 4 Avril 2016 à 14:41

    J'entends toujours parler de Nora Robert.. J'ai tenté Les collines de la chances mais j'ai vite abandonné :/

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :