• Chronique Le secret d'un guerrier de Michelle Willingham

    CHRONIQUE DE : LE SECRET D’UN GUERRIER De Michelle Willingham

    Prix : 6,95 E

    Pages : 320

    Editeur : Harlequin

    Chronique Le secret d'un guerrier de Michelle Willingham

    Résumé :

     

    Guerriers d'Irlande TOME 2

     

    Ils se battent pour l'honneur, ils vont gagner l'amour.

     

    Irlande, XIIe siècle

    Raine tremble de rage. Si ses sœurs n’étaient pas retenues en otage par le roi d’Angleterre, il ne serait pas obligé de suivre les ordres de ce souverain odieux ! Mais, pour les sauver d’un sort funeste, il doit trouver le moyen d’assassiner le roi d’Irlande. Par chance, il croise la route de la fiancée de celui-ci, la belle lady Carice. A bout de forces, elle lui demande de l’accompagner vers l’ouest, où elle espère fuir son mariage forcé. Raine tient là sa chance : il lui serait facile de se servir d’elle pour atteindre sa cible. Mais, contre toute attente, quelque chose chez cette jeune femme fragile et déterminée l’incite malgré lui à vouloir la protéger…

     

     

    Mon avis :

     

     

    Yeah, les Fifous, Peter, en direct des livres en folies… Pour vous servir… C’est la chronique d’un roman de la collection historique des éditions Harlequin que je vous invite à découvrir aujourd’hui et je remercie Chloé et la maison d’édition pour l’envoi de ce roman en service presse.

     

    La couverture est très représentative du titre et attire l’œil aussi bien de par ses couleurs que par la tristesse qui semble de dégager du personnage. Le résumé quant à lui était accrocheur et m’a incité à me plonger dans ma lecture.

     

    Je dois avouer avoir passé un bon moment, sans prise de tête. Le livre se lit facilement, rapidement et Michelle WIllingham, sait comment faire pour retenir l’attention de son lectorat, comme elle l’avait fait dans « Le prince oublié » qui précède ce tome.

     

    Nous suivons l’histoire de lady Carice, ( que nous avons rencontré dans le tome précédent), élevée avec Killian qui la considère comme sa sœur, elle est condamnée à se marier avec le roi d’Irlande pour nouer une alliance profitable à son père. Mais Carice est gravement malade et s’enfuit pour éviter ce mariage forcé… Lors de sa fuite elle rencontre Raine et lui demande de l’aide….

     

    J’ai beaucoup aimé ce tome, où les rebondissements sont nombreux, pas mal de scène de bagarre, de bons sentiments, et bien sûr de moments de romance. Les scènes érotiques sont très explicites mais très douces, sensibles…

     

    En conclusion, un roman historique très bien mené qui m’a fait passé un bon moment sans prise de tête.

     

    Ma note 4/5

     

    « Chronique Off campus saison 3 : The Score d'Elle KennedyChronique Les Jumelles de Claire Douglas »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :