• Chronique Le rendez-vous de tous les dangers de Carol Ericson

    Chronique Le rendez-vous de tous les dangers de Carol Ericson

    Prix : 4,50 E

    Pages : 198

    Editeur : Harlequin

    Chronique Le rendez-vous de tous les dangers de Carol Ericson

     

    Résumé :

     

    — Bonjour, Meg. Je m’appelle John Shepherd et voici ma femme, Kayla. 

    Avec un sourire séducteur, l’homme lui serre la main après lui avoir présenté une blonde plantureuse. Meg sent sa stupéfaction céder la place à de la pure fureur : c’est bien Ian, caché sous un faux nom, qui s’est infiltré dans le groupe de touristes qu’elle est chargée de guider ! Lui qui ne vit que pour son métier, il est sûrement en mission pour le FBI. Mais comment ose-t-il venir la défier ici, alors qu’elle travaille et qu’elle a mis tant de temps à l’oublier après leur séparation ? Meg est décidée : mission ou pas, Ian lui doit des explications. Et en premier lieu à propos de cette Kayla, sa soi-disant épouse. Car jusqu’à preuve du contraire, tant que leur divorce n’a pas été prononcé, la femme de Ian, c’est elle.

     

     

    Mon avis :

     

                Je tiens à remercier Mélanie ainsi que la maison d'édition Harlequin pour l'envoi de ce livre en service presse pour Les Livres en Folies.

     

                Une couverture plutôt simple mais qui ne dévoile rien de l'intrigue. Elle peut donc parfaitement convenir pour le récit. Le résumé de ce dernier m'a intriguée et c'est pourquoi j'ai décidé de tenter cette nouvelle aventure.

     

                Lorsque Meg se rend compte que son mari se trouve devant elle et qu'il se présente sous un faux nom, elle sent la moutarde lui monter au nez. En effet, Ian est agent du FBI et il ne vit que pour son métier. Meg est bien décidée à lui demander les raisons de sa présence mais également connaître l'identité de la femme qu'il a présentée comme son épouse alors que c'est absolument impossible.

     

                Il n'y a aucun temps mort dans ce roman et les rebondissements, des retournements de situation sont vraiment présents au sein de ce petit ouvrage. Une histoire d’amour, mais qui laisse une grande part à l’intrigue policière. J'ai trouvé que c'était une très bonne idée de la part de l'auteure de faire un livre où les deux personnages se connaissent déjà.

     

                Une histoire addictive que j’ai pris plaisir à lire, la plume de l’auteur simple, mais ô combien puissante. J'ai pris plaisir à suivre les aventures de Ian et de Meg et les voir se reconstruire un futur.

     

                En conclusion un tome que j’ai pris plaisir à lire et que je recommande aux amateurs de thriller policier mais également aux amateurs de romance.

     

    « C'est lundi 22 Janvier 2018, que lisez-vous ?Top Ten Tuesday du 23 Janvier 2018 »

  • Commentaires

    1
    Vampilou
    Lundi 22 Janvier à 15:50
    Malheureusement, il ne sera pas pour moi celui-là...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :