• Chronique Le refuge de ses bras et Inavouables secrets de Morgan et Matthews

    Chronique Le refuge de ses bras et Inavouables secrets de Morgan et Matthews
    Prix : 7.50 E
    Pages : 432
    Editeur : Harlequin

    Chronique Le refuge de ses bras et Inavouables secrets de Morgan et Matthews


    Résumé :

    Le refuge de ses bras, Angi Morgan
    En ouvrant sa porte ce matin-là, Darby est loin de s’attendre à découvrir sur le seuil un homme blessé. Un homme qui lui explique qu’elle est en danger et qu’elle doit le suivre si elle veut échapper à ceux qui la cherchent… Son instinct la pousse à le croire. Mais la voilà soudain cloîtrée dans son chalet avec cet Erren Rhodes, au milieu de nulle part, et sans savoir quand ils pourront fuir. Plus troublant encore, en ayant risqué sa vie pour la protéger, Erren a fait renaître en elle des sentiments qu’elle pensait ne plus jamais éprouver. Des sentiments qu’elle veut s’efforcer de dissimuler tant qu’ils sont obligés de vivre sous le même toit…
     
    Inavouables secrets, Alana Matthews
    Rentrez chez vous, vous n’êtes pas la bienvenue ici.
    Rachel est déconcertée. En venant passer des vacances à Waterford Point, une petite ville de bord de mer, elle était loin d’imaginer un accueil si glacial de la part du shérif ! Nick Chavaree, qui sait qu’elle est écrivain, a l’air persuadé qu’elle est venue puiser l’inspiration de son prochain roman dans les meurtres survenus depuis peu ici. Mais c’est faux ! Elle n’aspire qu’à une chose : oublier son fiancé, qui l’a quittée quand elle lui a annoncé sa grossesse. Pourtant, quelques jours après sa rencontre avec Nick, quand elle entend les pleurs d’une jeune fille dans la nuit, la curiosité de Rachel s’éveille. Sa curiosité et son inquiétude : car toutes les victimes ont entendu des pleurs juste avant leur mort…

    Mon avis :


        Salut les fifous, c’est Peter, en direct des livres en folies avec aujourd’hui les chroniques des deux romans qui constitue le  black rose 439 Merci aux éditions Harlequin pour l’envoi de ce roman en service presse pour les livres en folies, ainsi qu’à Mélanie.

        Tout d’abord, la couverture de ce tome attire l’attention sur un couple qui court ( fuit-il ou prend-il simplement du bon temps) dans une forêt envahie par le brouillard,  quant aux résumés, ils m’intéressaient beaucoup donc voici mes avis

    Chronique de : LE REFUGE DE SES  BRAS
                                         De  Angi Morgan.

    Je dois avouer que c’est avec plaisir que j’ai débuté ma lecture car le résumé était très intriguant et comme je ne suis pas patient, je me suis jeté sur cette histoire.

    Nous suivons ici celle de   Darby qui, ne s’attendait pas du tout à trouver sur les marches de sa maison Erren Rhodes, blessé qui cherche son frère Michael… afin de récupérer un paquet qu’il s’imagine être en sa possession et dont il a besoin pour son enquête…

    De rebondissements en rebondissement, ce thriller policier va vous entraîner dans une enquête intense et vous ne vous ennuierez pas une seconde.

    En conclusion un tome  à lire absolument pour les amateurs d’enquêtes très bien ficelées.

    Ma note 5/5  

    Chronique de : INAVOUABLES SECRETS
                De Alanna MATTHEWS.

    Alors mes fifous… toujours avec moi ??? Alors au tour de ce second roman d’être passé au crible et….
    … je dois avouer qu’ici encore, j’ai passé de très bons moments avec ce roman et que l’auteur m’a entraîné facilement dans son monde.

    Nous suivons ici l’histoire de  Rachel, écrivain et… enceinte… Mais alors qu’elle vient passer des vacances dans un petit village de bord de mer elle apprend qu’un tueur y sévit… Mais elle s’attire en même temps la vindicte de Nick, persuadé qu’elle est venue dans sa ville pour trouver le sujet de son nouveau roman…

    J’ai trouvé que les personnages œuvraient parfaitement bien de concert et j’ai pris grand plaisir à suivre  leur enquête…

    En conclusion,  un roman très sympathique à découvrir 
    Ma note 4/5

    Donc au sujet de ce black rose 439, deux histoires qui  m’ont emballé et que je recommande sans aucun problème
     

    Ma note 4/5

    « Chronique Calendar girls : OCTOBRE d’Audrey CarlanChronique S.E.V.E.N saison 1 de Marie Luny »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :