• Chronique Le prix du scandale de Jackie Ashenden

    Chronique Le prix du scandale de Jackie Ashenden

     

    Prix : 6,90 E

     

    Pages : 280

     

    Editeur : Harlequin

     

    Chronique Le prix du scandale de Jackie Ashenden

     

    Résumé :

     

     

     

    Kings of Sydney TOME 1

     

     

     

    Leon n’a pas le choix : s’il veut sauver son entreprise de la faillite, il doit redorer le blason de sa famille, entaché par la mauvaise réputation de son père, ancien ponte de la mafia. Pour ce faire, quoi de mieux qu’un mariage de convenance avec la fille d’un célèbre philanthrope ? Avec Vita à son bras – si belle et si pure –, il sera intouchable. À condition que celle-ci n’ait pas de secret à cacher… 

     

     

     

     

     

    Mon avis :

     

     

     

    Je tiens à remercier Mélanie ainsi que la maison d'édition Harlequin pour l'envoi de ce livre en service presse pour Les Livres en Folies.

     

     

     

    Une couverture qui fait tout son possible pour attirer l'attention des lecteurs, notamment grâce au couple qui donne l'impression d'être sur le point de s'envoyer en l'air ! En ce qui concerne le résumé, je dois avouer l'avoir trouvé on ne peut plus intrigant et j'ai eu envie de découvrir cette histoire.

     

     

     

    J’ai passé un bon moment avec cette histoire. La seule chose que je regrette, c'est le fait que le livre en lui-même soit très court. J'ai eu l'impression de lire une nouvelle plutôt qu'un roman et je dois avouer que c'est frustrant !

     

    La plume de l'auteure est captivante et j'avais hâte de découvrir si Vita cachait bel et bien un secret et je dois avouer ne pas avoir été déçu par les révélations qui nous sont faîtes ! Les pages s'enchaînent plutôt rapidement et rien ne vient nous déranger durant notre lecture. Il s'agit d'une petite histoire mignonne à lire pour passer le temps !

     

    En ce qui concerne les scènes érotiques, elles parviennent à émoustiller les sens sans tomber dans la pornographie et c'est exactement ce que j'attendais avec ce livre.

     

     

     

    Nous suivons l'histoire de Leon qui doit faire son maximum pour sauver son entreprise de la faillite à cause des liens de son père avec la mafia. C'est pourquoi il se met en tête d'épouser Vita, une jeune femme dont le père est philanthrope, l'inverse exacte de son père. Cependant, les choses ne se déroulent toujours pas comme on l'avait prévu.

     

     

     

    Leon est prêt à tout pour sauver son entreprise, même à faire un mariage de raison pour y parvenir. Il n'est pas difficile d'apprécier ce personnage qui ne pense qu'à aider sa famille et l'entreprise familiale.

     

    En ce qui concerne Vita, je préfère ne rien dévoiler à son sujet pour éviter de vous dévoiler certaines petites choses ^^

     

     

     

    En conclusion, les personnages sont attachants, les scènes érotiques très hot et la plume de l’auteur simple et directe. 

    « Chronique La rose d'Irlande de Brenda JoyceChronique Une promesse si téméraire de Kasey Michaels »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :