• Chronique Le piège du désir de Zara Cox

    Chronique Le piège du désir de Zara Cox

    Prix : 6,90 E

    Pages : 294

    Editeur : Harlequin

    Chronique Le piège du désir de Zara Cox

    Résumé :

     

    Subjugué par les courbes affolantes de Leonie Branson, sa partenaire en affaires, Gideon peine à se concentrer. Pourtant, il doit se ressaisir, et vite. N’a-t-il pas juré d’assagir son image de play-boy invétéré pour se dédier à la croissance de son entreprise ? Hélas ! Tant que Leonie s’offrira à son regard – non sans y prendre un certain plaisir –, il lui sera impossible de tenir sa promesse…

     

    Mon avis :

     

    Je tiens à remercier Mélanie ainsi que la maison d'édition Harlequin pour l'envoi de ce livre en service presse pour Les Livres en Folies.

     

    En ce qui concerne la couverture, même si ce n'est toujours pas un coup de coeur de ma part, je suis forcée d'admettre que le fait qu'il y ait de la couleur la rend beaucoup plus attrayante. De mon point de vue, c'est également grâce au fait que je connaisse la plume de Zara Cox que j'ai décidé de me lancer dans cette nouvelle aventure.

     

    De nouveau, j’ai passé un excellent moment avec cette histoire. Les personnages sont attachants, les scènes érotiques très hot, comme c'est généralement le cas dans cette collection. La plume de l’auteur nous transporte dans son monde sans aucun problème. J’ai autant apprécié Gideon que Leonie qui font littéralement vivre le roman.

    Il s'agit d'un livre assez rapide à lire, notamment parce que les mots sont écrits dans une police d'écriture assez grande. Autant vous dire que vous n'allez pas passer plus de deux heures dans cette lecture. Heureusement que l'histoire est vraiment captivante et qu'on prend plaisir à découvrir les personnages et suivre l'intrigue.

    Ce que j'ai également remarqué, c'est qu'une nouvelle fois, on nous propose une histoire avec un bad boy qui fini par tomber fou amoureux d'une jolie femme. Ce livre ne fait pas exception à la règle, mais l'auteure est parvenue à le rendre quand même intéressant, notamment grâce à la personnalité de Gidéon, mais également par rapport au travail que réalise la femme. En ce qui me concerne, j'ai pris beaucoup de plaisir à découvrir cette histoire.

     

    Si Gideon veut garder la tête de son entreprise, il n'a pas d'autre solution que d'accepter l'ultimatum lancé par les membres de son conseil. Lui qui adore la compagnie des femmes se retrouve à devoir faire ceinture. En effet, le conseil en a assez de le voir toujours en tête des scandales. Persuadé d'y parvenir, Gideon accepte cette proposition, même si cette dernière le fait entrer dans une rage folle. Il ne s'attendait cependant pas à ce que cet ultimatum soit aussi difficile à tenir, surtout après sa rencontre avec Léonie, une jeune femme qui l'intrigue plus que prévu.

     

    J'ai beaucoup apprécié le personnage de Léonie, c'est une femme qui n'hésite pas à se donner pour son entreprise. Elle possède de nombreuses qualités et j'ai pris plaisir à faire sa connaissance dans ce récit. Léonie est une femme forte qui n'a pas besoin de personne pour s'en sortir financièrement.

    En ce qui concerne Gidéon, on ne peut que l'apprécier. Son travail lui prend beaucoup de temps et il est impossible de ne pas remarquer que cela lui tient beaucoup à coeur. Le seul problème, c'est qu'à cause de certains événements, il est venu à ne plus faire confiance aux autres. On n'a qu'une seule envie dans ce cas là, lui faire un gros câlin !

     

    En résumé une histoire vraiment plaisante à découvrir et surtout, qui se lit rapidement. N'hésitez pas à faire la connaissance de la plume de l'auteure car elle en vaut vraiment le coup !

    « Chronique Une promesse sous la neige de Fiona HarperChronique La fugitive et le Highlander de Natacha J. Collins »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :