• Chronique Le pari de la séduction de Lisa Childs

    Chronique Le pari de la séduction de Lisa Childs

     

    Prix : 4,99 E

     

    Pages : 247

     

    Editeur : Harlequin

     

    Chronique Le pari de la séduction de Lisa Childs

     

    Résumé :

     

     

     

    Legal Lovers TOME 3

     

     

     

    Ennemis jurés… et amants passionnés !

     

     

     

    Stone Michaelsen ne perd jamais aucun procès, et ce n’est certainement pas Hillary Bellows qui lui prouvera le contraire ! Pourtant, l’avocate – et sa plus grande rivale en affaires – s’est donné pour objectif de lui voler la vedette lors du procès qui les opposera prochainement. Un défi que Stone a hâte de relever, tout comme celui de mettre la belle Hillary dans son lit, une fois, deux fois…

     

     

     

     

     

    Mon avis :

     

     

     

    Je tiens à remercier Mélanie ainsi que la maison d'édition Harlequin pour l'envoi de ce livre en service presse pour Les Livres en Folies.

     

     

     

    J'ai trouvé que la couverture de ce tome 3 était beaucoup plus intrigante que celles des deux autres. En ce qui concerne le résumé, je ne l'ai pas lu, car il s'agit d'une suite de série que j'ai déjà commencé.

     

     

     

    J'avais vraiment hâte de plonger une nouvelle fois dans la série de Legal Lovers, surtout par le fait que j'ai adoré lire les deux autres tomes. Je n'avais qu'une seule envie, que ce troisième opus soit à la hauteur de mes espérances !

     

    J'ai retrouvé avec grand plaisir la plume de l'auteure qui a su me rendre pour la troisième fois consécutive accro à sa série. Je prends toujours plaisir à plonger au coeur des récits de Lisa Childs et ce titre n'a pas fait exception à la règle !

     

    Il y a une nouvelle fois beaucoup de scènes assez chaude dans cet ouvrage mais je vous rassure tout de suite, il n'y a rien de pornographie non plus. Les scènes érotiques sont toutes en douceur et le lecteur se laisse facilement prendre au jeu qui se joue entre les personnages.

     

     

     

     

     

    Stone est un excellent avocat et il gagne quasiment chaque procès. Cependant, celui-ci s'annonce beaucoup plus difficile que d'habitude, pour la simple et bonne raison que son adversaire est Hillary Bellows, une jeune avocate qui ne lâche jamais rien et qui arrive elle aussi à chaque fois à ses fins. Stone ressent une profonde attirance pour la jeune femme et il a hâte de mesurer leurs talents, mais pas uniquement. En effet, Stone veut la mettre dans son lit, mais pas uniquement pour une seule fois.

     

     

     

     

     

    J'ai pris plaisir à suivre l'aventure de ce couple qui mérite amplement d'être ensemble, pour la simple et bonne raison qu'il y a des étincelles entre les deux à chaque fois qu'ils se retrouvent l'un près de l'autre. Un couple vraiment attachant et en tant que lecteur, on croise les doigts pour qu'ils finissent ensemble.

     

     

     

    En résumé un troisième opus à la hauteur de mes espérances. Legal Lovers est une série de Lisa Childs qu'il faut lire sans plus tarder !

     

     

    « Chronique Kincsem de Gabor HerendiChronique Saga Maitland volume 2 de divers auteurs »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :