• Chronique Le manoir du mystère de Heather Graham

    Chronique Le manoir du mystère de Heather Graham

    Prix : 4,99 E

    Pages : 378

    Editeur : Harlequin

    Chronique Le manoir du mystère de Heather Graham

    Résumé :

     

    Quand l’agent Angela Hawkins accepte de devenir la coéquipière du brillant enquêteur Jackson Crow, elle est loin d’imaginer ce qui l’attend. Tout ce qu’elle sait, c’est que la femme d’un sénateur est morte en tombant du balcon de l’une des plus belles demeures du quartier français de La Nouvelle-Orléans. Et que, pour presque tout le monde, elle s’est jetée dans le vide, désespérée par la mort récente de son fils. 
    Mais à peine Angela commence-t-elle son enquête avec Jackson que l’hypothèse du suicide lui semble exclue. 
    Guidée par son intuition et par des visions inquiétantes où elle voit la jeune femme en danger, Angela est en effet persuadée que dans l’entourage du sénateur, chacun est moins innocent qu’il n’y paraît. Mais de là à tuer ? Décidés  à dévoiler la sombre vérité, Angela et Jackson vont  non seulement risquer leur vie… mais, aussi, leur âme.

     

    Mon avis :

     

    Je tiens à remercier Mélanie ainsi que la maison d'édition Harlequin pour l'envoi de ce livre en service presse pour Les Livres en Folies.

     

    Une couverture vraiment intrigante et qui donne envie de plonger dans le bouquin sans plus attendre. D'ailleurs, entre cette dernière et le nom de l'auteure, je n'ai pas pris le temps de découvrir le résumé avant de débuter ma lecture.

     

    J'ai pris beaucoup de plaisir à retrouver la plume de l'auteure. Heather Graham est une auteure que j'apprécie tout particulièrement lire et je n'avais donc aucune crainte avant de débuter ma lecture. Je savais déjà que ce livre allait me plaire et encore une fois, ce fut un sans faute de la part de l'auteure. Il faut dire que l'auteure est une habituée du genre et il est impossible de ne pas passer un bon moment.

    Ce que j'ai apprécié avec cette petite histoire, c'est le fait qu'il y a une enquête et que nous y participons en même temps que les personnages du livre. Le lecteur cherche à comprendre la raison du décès de la femme du sénateur. Est-il possible qu'elle soit tombée toute seule ? Qu'elle se soit succidée ? Ou pire, qu'elle a été tué ?

     

    Angela et l'inspecteur Jackson sont chargés d'enquêter sur le décès de la femme du sénateur et si au début tout indique qu'il s'agit d'un suicide, Angela comprend aisément qu'il n'en est rien, la femme du sénateur étant menacée. Ils vont alors se lancer dans une enquête pour découvrir les vraies raisons de la mort de la femme du sénateur.

     

    Une chose est certaine, Angela possède un très bon instinct et elle ne laisse aucun indice lui passer sous le nez. Heureusement qu'elle s'est lancée dans cette enquête, sinon, il y a de fortes chances pour que cette affaire n'ait jamais été résolue. Une jeune femme qu'on prend plaisir à suivre dans cette aventure.

    En ce qui concerne l'inspecteur Jackson Crow, que dire d'autre mise à part qu'il est lui aussi très perspicace et qu'ils forment un très bon duo ? De plus, je trouve qu'ils forment un très beau couple !

     

    En résumé un livre où enquête policière se mêle au paranormal. Plusieurs ingrédients qui font que j'ai passé un excellent moment de lecture ! À découvrir de toute urgence !

    « Chronique Lady Secret de Nicola CornickChronique Le souffle de Njörd d'Anna Lyra »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :